| Trash talk classement Shiro Toulouse | |
|
+11El Cap'tain togashi_kyo Tandyys Moto Gato Kemmei Matou Flo Fuga Banco Bat vedeu Shosuro Storm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Jeu 15 Fév 2007 - 15:35 | |
| Ben si je me fais voler comme le 10/02 (gruge de BB of the TB et de GG du TED qui me met Draw...) je risque pas de finir premier... | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Jeu 15 Fév 2007 - 16:21 | |
| ohhh mon dieu je suis classe!! | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Jeu 15 Fév 2007 - 17:28 | |
| - Citation :
- Ben si je me fais voler comme le 10/02 (gruge de BB of the TB et de GG du TED qui me met Draw...) je risque pas de finir premier...
loooooooool par la puissance de la mauvaise foi, j'invoque Laurent Simoooon | |
|
| |
Fuga Ronin
| |
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Ven 16 Fév 2007 - 8:23 | |
| - Banco Bat a écrit:
- loooooooool par la puissance de la mauvaise foi, j'invoque Laurent Simoooon
Comme il est chou Storm, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ombrager ta propre mauvaise foi... (je trouve ce smiley super laid (bien plus que mon chapeau rose qui était TRES BEAU)) - Fuga a écrit:
- Ha ha !!!!!! Comment je te owned Renaud !!! T'es trop weak avec ton clan de merde !!! lol!
Sale gosse !!!!!!!!!!!!(pleure pas Renauld tu l'auras...un jour) Biz Flo PS: Flo bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT Modéro Bo Gosse : N'abusez pas des Smiley SVP, ça fait mal à mes bo yeux de bo gosse | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Ven 16 Fév 2007 - 18:48 | |
| De toute façon ce classement est pipé ! Je me retrouve derriere le sieur Goldcher alors que j'ai fait mieux que lui et plus de tournoi (1 de plus, ouahouh...) Vous m'expliquez comment vous comptez ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Ven 16 Fév 2007 - 19:31 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal de connaitre le système de classement. (Enfin, je dis ça c'est pas pour m'en plaindre... ) Kasuga "gagnant un jour, gagnant toujours, vive le système de classement" Kemmei | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 26 Fév 2007 - 15:37 | |
| Mon Dieu ! Je me suis fait owner par un Lion Mais c'est pô possib' Snif... Mais j'étudierai J'élaborerai de belles et bonnes stratégies Et un jour... ... je vaincra ! ...crais.
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 16:44, édité 6 fois | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 26 Fév 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tandyys Voyageur
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 26 Fév 2007 - 16:42 | |
| ...craie. blanche, sur tableau noir. | |
|
| |
togashi_kyo Ermite
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Dim 4 Mar 2007 - 22:29 | |
| le tournoi de fonbeauzard du vendredi 02 Mars, il va compter pour le nouveau classement ou pas?
J'espére que oui, je pourrais peut être rentré dans le top 10 lol
togashi_kyo | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 7:34 | |
| Non non, c'est bon, avec l'explication ça me va Et ça vous dit de compter le kotei aussi ? :p | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 8:27 | |
| Bon bin moi déjà je vois que tu m'as positionné 16 alors que je ne vois que 14 branleurs devant moi. C'est un scandale. Déjà que je suis persuadé que mes résultats sont minorés et divisés par le nombre de joueurs au tournois, j'aimerais qu'au moins quand tu essayes de pipoter tu le fasses discrètement parce qu'il y a pas besoin d'avoir fait de grande étude pour compter jusqu'à 20.
"Un grand n'importe quoi ce classement j'vous dis!" -- El Cap'tain | |
|
| |
Fuga Ronin
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 8:45 | |
| tain Renaud sérieux là ca va pas. Je viens même pas au tournois pour te laisser une chance de pas t'humilier et t'arrives même pas à me dépasser tu restes sur un minable ex-aqueo. Demandes à JC de te filer son jeu rat sinon on s'en sortira jamais | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 12:43 | |
| Merci a u modo de creer un topic de discution afin de laisser vierge ce post it | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 14:24 | |
| Pour le kotei, on le compte si les "joueurs arbitres" sont d'accord.
Je ferai le classement des joueurs toulousains avec toujours le meme systeme de points sauf que le premier sera à 7 pts...etc avec +2 pour top 32, puis +2 pour chaque palier passé, sachant qu'il est possible qu'il n'y est qu'un top 16. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 16:33 | |
| Non on le compte pas, ce n'est pas à proprement parler un tournoi toulousain. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:07 | |
| En plus, je ne vois pas pourquoi:
1 - un pelos qui fait 112eme aurait autant de point qu'un gus qui fait 34eme
2 - un gars qui passe en top se gave 10 fois plus qu'un autre qui se fait virer à une place prêt
3 - quelqu'un qui ne se donne même pas de mal pour organiser un kotei aurait plus de point que moi
"En gros ça veut dire que vous pouvez toujours vous brosser! Non mais!" -- El Cap'tain | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:18 | |
| Moi je suis d'acord avec les arbitres je trouverai ca vraiment pas juste pour eux!!! (et puis comme ca si je fais un truc minable ca se verras moins ) Biz | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:23 | |
| Oki, c'est plus juste comme ça. n'empeche mort de rire la levée de boucliers des arbitres ... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:25 | |
| Bin non, ca se verra pareil. Tu crois quand même pas qu'on ne va pas faire profiter tout le forum de vos résultats de merde. On se fait chier, il faut bien qu'on ai des compensations, genre une photo de Seb qui balance ses cartes à la gueules de son adversaire avant de finir à 4/3, une vidéo de Bat en train de dire "putain crabe c'est fort mais j'comprend pas j'me suis fait bourrer!", un commentaire de Renaut en train de bourrer l'avant dernier du tournois, et tout les autres répétant en coeur, "putain j'aurais mieux fait de me foutre derrière l'ordi au moins j'aurais eu le temps de bouffer". Edit: Et les arbitres ils t'emmerdent ta race /*mode trashtalk c'est nico qui l'a mis dans le titre */ "Quand l'élite ne joue pas, les autres ne scorent pas!" -- El Cap'tain | |
|
| |
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:29 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Bin non, ca se verra pareil. Tu crois quand même pas qu'on ne va pas
faire profiter tout le forum de vos résultats de merde. On se fait chier, il faut bien qu'on ai des compensations, genre une photo de Seb qui balance ses cartes à la gueules de son adversaire avant de finir à 4/3, une vidéo de Bat en train de dire "putain crabe c'est fort mais j'comprend pas j'me suis fait bourrer!", un commentaire de Renaut en train de bourrer l'avant dernier du tournois, et tout les autres répétant en coeur, "putain j'aurais mieux fait de me foutre derrière l'ordi au moins j'aurais eu le temps de bouffer".
Edit: Et les arbitres ils t'emmerdent ta race /*mode trashtalk c'est nico qui l'a mis dans le titre */
"Quand l'élite ne joue pas, les autres ne scorent pas!" -- El Cap'tain ho ho je suis vraiment mal... oh fait il y aura des gens pour prendre des photos ou filmer un peu???? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:34 | |
| Bin étant donné que vos rondes vont se résumé à "tour 3 je sors un perso et ..."
réponse A : mon adversaire passe à 40
réponse B : mon adversaire me rase 4 province
réponse C : mon adversaire pose son 5eme anneau
réponse D : Obi Wan Qu'est Newbee
Vous aurez donc tous le temps de prendre des photos et même de visiter Fonbeauzard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse Lun 5 Mar 2007 - 17:37 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Bin étant donné que vos rondes vont se résumé à "tour 3 je sors un perso et ..."
réponse A : mon adversaire passe à 40
réponse B : mon adversaire me rase 4 province
réponse C : mon adversaire pose son 5eme anneau
réponse D : Obi Wan Qu'est Newbee
Vous aurez donc tous le temps de prendre des photos et même de visiter Fonbeauzard! on ataque pas une fille qui a passé la journée en talons aiguilles, tu risques ta vie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash talk classement Shiro Toulouse | |
| |
|
| |
| Trash talk classement Shiro Toulouse | |
|