Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dormir pour le Ben's Cave Event ...

2 participants
AuteurMessage
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

Dormir pour le Ben's Cave Event ... Empty
MessageSujet: Dormir pour le Ben's Cave Event ...   Dormir pour le Ben's Cave Event ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:26

Y aurait il une âme charitable qui puisse me loger ainsi que mon follower pour la nuit de vendredi à samedi et/ou la nuit de samedi à dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

Dormir pour le Ben's Cave Event ... Empty
MessageSujet: Re: Dormir pour le Ben's Cave Event ...   Dormir pour le Ben's Cave Event ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:52

Je peux vous zéberger la nuit du vendredi au samedi... dans des conditions sur lesquelles je préfère ne pas m'appesantir : ) !

Le truc c'est qu'en arrivant de Rodez je vais directement au Lieu Commun pour voir Tav Falco. Et je sais pas trop à quelle heure j'en ressortirai...

Si tu veux je t'appelle quand je vais me coucher... ou alors vous pouvez aussi nous rejoindre au concert (Tav Falco & the Panther Burns, c'est bien !)...

Revenir en haut Aller en bas

Dormir pour le Ben's Cave Event ...
Page 1 sur 1