| Prépa Worlds | |
|
+10Sensei Bang Bang Splinter Shosuro Storm Kemmei Gobshido vedeu Matsu Tetsuo GG Flo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 7:34 | |
| Je pense que la rentrée va être studieuse, je propose d'ouvrir la danse. Je pense faire une soirée playtest+pizza jeudi prochain (le 9 septembre), je peux accueillir environ 8 personnes. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 8:08 | |
| Je serais bien interressé pour jouer. Promis je viendrais avec un deck sérieux pour vous aider. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 8:20 | |
| Je suis intéressé, je te confirme demain. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 9:59 | |
| pour les world la prochaine extension sera légale ?
si c'est le cas comment on fait pour se préparer sans les cartes (non toutes les cartes n'ont pas été mises en ligne officiellement !) | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 10:02 | |
| Alors, Oui EaW sera legale pour les World. Pour la préparation, il y a aussi les automatisme qui joue beaucoup, donc faire des partie même comme ça ça aide. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 10:06 | |
| c'est bon j'ai eu une réponse sur le site officiel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 10:09 | |
| Toutes les cartes sont trouvable sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 10:28 | |
| Sinon t'as tout ici
http://www.roku-mart.com/store/cardfinder?set[]=Empire+at+War&title=&body= | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prépa Worlds Mer 1 Sep 2010 - 14:26 | |
| Je bosse pas le dredi, je reste sur Toulouse tout le week end... PRESENT !!! Gob, ça va rouster des chicos sévère | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 9:15 | |
| Vous voulez vraiment playtester dans le futur environnement? Ça ne vous dit pas d'attendre qu'on ait au moins le gros des cartes entre les mains (genre, la sortie de l'extension dans moins d'un mois)?
GG a raison, déjà apprendre à jouer à L5R sans faire d'erreurs, ça peut occuper quelques sessions de playtest.
Je viendrais, mais ça ne sera pas très tôt (~21h). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 9:24 | |
| Moi j'aurai un deck avec du EaW dedans si je viens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 9:46 | |
| Il ne faut pas tout confondre. Il y a les soirées playtest à la maison où tu gères tout seul ta stratégie de préparation et où c’est à toi de décider si ca doit être la fête du proxy ou pas et il y a les tournois où l’on doit respecter les règles même si un peu de souplesse est accordée aux joueurs. Donc, deux points qui ne sont pas soumis à discutions : 1) chez moi, EaW est complètement autorisé et je n’irai pas à des soirées playtests où il ne le sera pas. (et je ne veux entendre personne raler!!!) 2) en tournoi, il ne le sera que quand il sera légal. Déjà je trouve qu’on est cool d’accepter IG3. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 9:50 | |
| On est pas cool d'accepter IG3.
IG3 est légal en proxy, c'est sur le site officiel.
Concernant EaW, on ne playtest jamais assez ^^
PS : pas dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 9:59 | |
| Comme dis Storm, on est pas cool d'accepeter IG3 vu que c'est AEG qui dis que c'est légal et qui fourni le pdf. On n'anticipera pas assez une extension comme EaW qui change beaucoup de chose au format. Et c'est bien dommage que tu soit pas la Laurent, j'ai besoin de jouer contre du desho | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 11:05 | |
| En tout cas j'espère que les powerplaytesters feront un effort de présentation, parce que si tout le monde a des bouts de papiers avec tout juste le nom de la carte écrit de façon illisible (et ne me dites pas que ça n'existe pas...), ça va vite devenir pénible. Jamais vu un joueur de Magic imprimer des proxies pour jouer le nouvel environnement un mois avant sa sortie, c'est bizarre cette manie des joueurs de L5R de pas pouvoir vivre le moment présent. Là ça se justifie par l'entrainement aux Worlds (quoique), mais à chaque extension c'est pareil. A se demander pourquoi on se fait chier à acheter des cartes alors qu'on peut jouer avec des post-it. En Dragon vu qu'on est tellement fumés, il ne doit pas y avoir grand chose à changer de toute façon. PS : Tous les textes des cartes sont trouvables, mais toutes les images pour pouvoir imprimer? | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 12:10 | |
| Je ne pense pas qu'à magic il y ai un système de preview aussi complet qu'à l5r. Sur le site que j'ai mît t'a les 3/4 des images, tu peut te contenter du texte pour le reste.
Le titre du post est pressa worlds, quoi de mieux que de voir ce qu'on risque de prendre dans la gueleu a Lyon?
B'en si en dragon t'as moulue truc, les dragons son chouchouter en se moment.
| |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 12:20 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Je ne pense pas qu'à magic il y ai un système de preview aussi complet qu'à l5r.
Pour avoir fait partie de l'orga de nombreuses ap magic, les arbitres recevaient les textes des cartes quelques jours avant l'ap et les joueurs les découvraient le jour même ... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 12:32 | |
| Et puis le plus important à dire, quand même, c'est que si des gens n'ont pas envie de jouer contre des post it, ils ne sont pas obligés de le faire. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 12:42 | |
| C'est ça. Et personne ne t'oblige à jouer Scorpion, alors on se demande bien pourquoi certains joueurs ont pleuré des mois durant parce que leur clan était mauvais. - Bang bang a écrit:
- Pour avoir fait partie de l'orga de nombreuses ap magic, les arbitres recevaient les textes des cartes quelques jours avant l'ap et les joueurs les découvraient le jour même ...
Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai ça, eux gardent bien les info. D'ailleurs c'était sympa d'avoir la surprise (même s'il fallait drafter et lire en même temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 12:51 | |
| Je pense qu'on t'a tous entendu Grumpy Kemmei, maintenant on peut peut-être recentrer le sujet…
Liste des présents : Flo, GG, Gobounet, Ben ?, Kemmei.
| |
|
| |
vedeu Samurai
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 13:10 | |
| je me tate, parce que j'aurais un deck oui, mais je suis pas vraiment sur qu'il ressemblera a ceux de lyon. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 17:20 | |
| Juste une chose pour ceux qui, comme moi, n'ont pas d'imprimante : Ecrivez tout le texte de la dite carte sans oublier les points et les virgules ! Parce que les points et les virgules ça fait tout à L5R... Mes proxy seront bien écrites et complètes histoire qu'on ai pas de problème de lecture Gob, mauvais élève modèle @ Vedeu : Même si ton deck n'est pas ressemblant à ceux qui seront à Lyon viens quand même. Vaut mieux un deck pas banal mais que tu connais sur le bout des doigts (après les soirées test) qu'un deck pompé sur le net que tu joue comme une tanche | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 17:21 | |
| - vedeu a écrit:
- je me tate,
parce que j'aurais un deck oui, mais je suis pas vraiment sur qu'il ressemblera a ceux de lyon. Aucune importance, vu qu'en fait personne ne sait quels seront les decks joués à Lyon, et que les probabilités que notre groupe de test reflète les tendances sont proches de zéro.
Dernière édition par Kemmei le Jeu 2 Sep 2010 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa Worlds Jeu 2 Sep 2010 - 17:24 | |
| Viens on mangera des pizzas et des curly!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa Worlds | |
| |
|
| |
| Prépa Worlds | |
|