Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fonctionnement de certaines cartes

2 participants
AuteurMessage
Peio Albi
Voyageur
Voyageur

fonctionnement de certaines cartes Empty
MessageSujet: fonctionnement de certaines cartes   fonctionnement de certaines cartes Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:17

Déjà, bon mois d'août à tous !

Recommençant à toucher à mes cartes, quelques questions :

* Arrival of the Obsidian Champion - strategy
Open: Lose 3 Honor. Dishonor your target Personality with a Gold Cost of 9 or higher. Permanently set his Force to 10 and his Chi to 2. Permanently give him Shadowlands and the ability

* Justly Earned Victory - strategy
Battle: Negate all current Force bonuses and penalties to cards at this battlefield from actions.

///Q : est ce que "Justly Earned Victory" annule le bénéfice de "Arrival of the Obsidian Champion" sur mon perso 10Gold ? Pour moi non, c'est sur ?

A Life for a Soul - event IG3
Starting with you, each player may choose a dead Personality he owns and bring him into play, ignoring costs and Honor Requirement. Permanently give each Personality this brought into play Undead and Shadowlands and his controller loses 3 Honor.

///Q : si mon perso avec "Arrival of the Obsidian Champion" est mort et que je le fait revenir avec "A Life for a Soul", demeure t'il 10F/2C ? Pour moi oui, on est d'accord ? Idem avec Will ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: fonctionnement de certaines cartes   fonctionnement de certaines cartes Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:42

Non, JEV annule les bonus de force issus d'actions, ce qui est le cas de celui accordé par AotOC (enfin, en général il faudra un bonus pour ajuster la force à 10, mais si c'est un malus c'est annulé pareil), donc la force revient à la force de base quand JEV est jouée. A la fin du tour quand JEV cesse de faire effet, le bonus est réappliqué.

En vertu de la tracking rule, le perso mort garde effectivement ses stats 10/2 et son trait Shadowland. Cela tant qu'il n'est pas face-down et out of play, ce qui n'est pas le cas dans la discard pile (out of play, mais pas face-down).
Peio Albi
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: fonctionnement de certaines cartes   fonctionnement de certaines cartes Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:49

je te remercie, c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonctionnement de certaines cartes   fonctionnement de certaines cartes Icon_minitime

fonctionnement de certaines cartes
Page 1 sur 1