| Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 | |
|
+7Bang Bang Hayate Flo Sensei linfernal Gobshido Matsu Tetsuo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Lun 4 Oct 2010 - 18:59 | |
| WTF !!! Merci Flo et Nico pour le lynchage en place publique... (le problème étant que c'est vrai ) Le dimanche m'a permis de voir toute la merde dont je suis capable en quelques heures seulement . A défaut de tester mon deck je me suis testé ! @ Ben : le deck de merde comme tu dis, il a fait quoi contre toi Samedi ? Le dimanche m'a fait comprendre 1 chose, je ne jouerai pas Last One aux Worlds | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Lun 4 Oct 2010 - 20:15 | |
| De ce que j'en ai vu, je ne sais pas si c'est un problème de deck. Ou sinon c'est trop cérébral. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Lun 4 Oct 2010 - 21:23 | |
| C'est le genre de deck instable au possible (en poney), c'est sympa à jouer contre du militaire mais pas du tout contre du contrôle/honneur/desho. La partie contre toi je n'en tiens même pas compte | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Lun 4 Oct 2010 - 21:49 | |
| - Gobshido a écrit:
- WTF !!!
Merci Flo et Nico pour le lynchage en place publique... (le problème étant que c'est vrai )
J'ai juste rendu service aux jeunes aspirants Outsider Keep. Flo a balancé par contre. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Mar 5 Oct 2010 - 5:06 | |
| - Gobshido a écrit:
- C'est le genre de deck instable au possible (en poney)
Ben sans Banish all Doubt c'est sur que c'est déja beaucoup moins stable ... | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Mar 5 Oct 2010 - 11:47 | |
| - Bang bang a écrit:
Ben sans Banish all Doubt c'est sur que c'est déja beaucoup moins stable ... +1 Et pour une optimisation du Last One en O. Keep je conseille à Rémi de prendre contact avec Renaud qui y travaille depuis quelques semaines déjà... Avec toujours les mêmes problèmes contre honneur et désho. Par contre face à un militaire, qu'est ce qu'il est ch... ce deck ! | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 Mar 5 Oct 2010 - 17:42 | |
| En fait j'ai même pas eu besoin de Banish car j'ai eu la baraka à toutes les parties sauf contre Hayate, j'ai eu Last One dans les 8/9ères cartes... Donc des Last One T3/4 à chaque fois. Bien sûr Banish n'est pas à oublier mais faut que j'arrête de deckbuilder à l'arrache le matin ^^ Le problème c'est que j'ai mangé 2 desho, 2 honneurs et 1 COT avec 2 The Unmaking (carte de merde !!!) en main Le scorpion et le phœnix étant attirant dans l'environnement actuel (c'est mon avis), ça fait 2 prédateurs bien relou à gérer (et je parle même pas du deck Kung Fu contre lequel mon Last One est toujours passé par la case "t'as 0F et tu sais plus rien faire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Harvest festival, Bordeaux, 2 et 3 Octobre 2010 | |
|