| UP fermé temporairement?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: UP fermé temporairement?! Jeu 15 Fév 2007 - 17:11 | |
| Salut à tous. En passant devant UP vers 17h, le magasin était fermé et il y a avait un papier : "Fermé pour cause d'accident." Que passa? Rien de grave j'espère... Enfin voila... | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Jeu 15 Fév 2007 - 17:26 | |
| Pas grave, un mec est rentré dans Jacko en voiture. Visite hosto et radios donc UP est fermé pour une durée indeterminée mais Thierry viendra peut-etre ouvrir la boutique. A la limite apelez la boutique avant voir si c'est ouvert. Donc rien de grave, wait and see. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Jeu 15 Fév 2007 - 17:28 | |
| Vu sur un forum d'UFS, d'après bibi : - Citation :
- Pas grave, pas de soucis a se faire...juste rentre dedans a l'arret par un connard...Visite hosto pour radio et retour chez lui.UP est donc ferme pour une durée indeterminée mais il m'avait dit que peut etre Thierry viendrait ouvrir la boutique mais je n'en sais pas plus sur ce sujet là
Voilà, bon, au pire avant d'aller à UP, téléphonez-y pour savoir si il y a quelqu'un. Bon rétablissement, Jacques (même s'il lira jamais ce post !). EDIT : grillé ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Jeu 15 Fév 2007 - 18:03 | |
| Ah, bon, me voila rassuré. Attendre et voir alors. ^^ Bon rétablissement ! (il lira jamais celui-là non plus. ) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Ven 16 Fév 2007 - 9:28 | |
| Mouais, tout ça c'est de la désinformation, si vous voulez rester dans l'ignorance alors ne lisez pas ce qui va suivre. Par contre, si vous voulez vraiment savoir la vérité alors restez attentif à ce qui va suivre. La vérité vrai, mesdames et messieurs, c'est que Monsieur de Jackot décida l'autre soir de promener son animal de compagnie préféré, le bien nommé Tecquel à poil dur! Celui ci, ayant un maître totalement barge c'est dit : "waïnot? J'me tire et j'le laisse!" Malheureusement la petite bête avait oublié la susdite laisse justement et partant à toute beurzingue tira derrière lui le barbu provocant l'évènement que l'on connait tous! Bon, sinon, moi aujourd'hui, je trouve qu'il fait beau, c'est le redou et tout et tout et je bosse pas cet après midi donc si quelqu'un est open pour tapoter le carton (ou juste de prendre un café au soleil) et qu'UP est fermé, il y a surement moyen de squatter dans un troquet quelconque! Si quelqu'un est tenté, je suis au zerosix soixantedouze dixsept dix soixantequatorze! Vous demandé Mickaël et normalement c'est bon | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Ven 16 Fév 2007 - 9:55 | |
| J'aimerais bien aller flemmarder avec toi à une terasse de café mais mon petit doigt me dit que je vais pas pouvoir...Bouhouhou PS: si quelqun croise Jacquot, merci de lui transmettre une bise de bon rétablissement!!! Biz Flo | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Ven 16 Fév 2007 - 10:30 | |
| Moi ça me tente, je devrais pouvoir me libèrer une heure ou deux. ^^ | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 12:19 | |
| suis passe a up hier.
jacques va bien, il roumegue toujours autant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 12:21 | |
| - vedeu a écrit:
- suis passe a up hier.
jacques va bien, il roumegue toujours autant ! roumegue???? je comprend pas ce mot, c'est du 100% toulousain??? | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 12:45 | |
| c'est pourtant un terme specifique a l5r (voir livret de regles p42!). | |
|
| |
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 16:50 | |
| - vedeu a écrit:
- c'est pourtant un terme specifique a l5r (voir livret de regles p42!).
Parce que même se qui ne sont pas juge doit lire les livrets??? Flo | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 16:50 | |
| Rouméguer : Verbe. Origine occitane romegar : grogner, redire, rouspéter, également couper des ronces ( romegua : ronce, prononcer roumégo) .
Mot Francisé, utilisé encore de nos jours dans les régions du Sud ouest pour indiquer la mauvaise humeur d'une personne. " Jacques roumègue " : " Jacques rale encore sur les boulets qui trainent au magasin " . Jacques est dans ce cas un Roumegaïre.
Seb " Tolosa, capitol d'occitania " Nukem | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 16:56 | |
| - Flox a écrit:
- Parce que même se qui ne sont pas juge doit lire les livrets???
Flo Parce que même ceux qui ne sont pas juge doivent lire le livret (il n'y en a qu'un)? Et la réponse est oui! Ce sont surtout ceux qui ne sont pas juge qui doivent lire le livret puisque ce sont eux qui pose les questions! | |
|
| |
vedeu Samurai
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Mer 21 Fév 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! Jeu 22 Fév 2007 - 6:35 | |
| - Flox a écrit:
- vedeu a écrit:
- c'est pourtant un terme specifique a l5r (voir livret de regles p42!).
Parce que même se qui ne sont pas juge doit lire les livrets???
Flo Flo, au début je t'ai dit de ne pas lire les règles car c'est un peu chaud, mais maintenant que tu as de bonnes bases tu peux le lire, t'apprendras des choses qui peuvent être interessante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UP fermé temporairement?! | |
| |
|
| |
| UP fermé temporairement?! | |
|