Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Test of Sincerity et Enticement...

2 participants
AuteurMessage
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Test of Sincerity et Enticement... Empty
MessageSujet: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:55

Salut les gens !

Petite question : Si je fais un Enticement sur un méchant gros bill de mon adversaire est ce que je peux lui demander de faire son petit Test of Sincerity en suivant sachant que je serais le contrôleur actuel de la bête Very Happy

Le texte des cartes :

Test of Sincerity

Political
Open: Target another player's Personality. His controller may have him commit seppuku; if he choose this, he gains 4 Honor. If he did not choose this, dishonor the Personality, and his controller loses 2 Honor; if he is now below his starting Family Honor, he may ignore Personalities' Honor Requirements until the game ends.

Enticement

Open: Pay Gold equal to the total Gold Cost of the targeted Personality's unit: Lose 3 Honor. Take control of a target Personality. While you control him, you may not assign his unit to attack and he will not move to attack. Before this turn ends, give control of him to his owner.

Si c'est possible ça serait cool Twisted Evil , ça ouvrirait la porte à quelques situations bien débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:55

Non.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:57

Erf... dommage

Cette réponse me rappelle la présidence Laughing
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:57

Oui, mais comme moi je suis faible j'ai quand même mis un lien vers une explication. Wink
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:09

Et ça change tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test of Sincerity et Enticement...   Test of Sincerity et Enticement... Icon_minitime

Test of Sincerity et Enticement...
Page 1 sur 1