| Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! | |
|
+4Matou shinobi Kemmei Moto Gato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Sam 10 Fév 2007 - 20:16 | |
| J'ai oublié, tout à l'heure à UP, de vous dire que je vous conviais lundi soir chez moi à une soirée débat-discussion* : "faut-il réellement métagamer le Blitz Nezumi, ou est-il juste préférable de le traiter par le mépris ?" * : à partir de 18 H 15 et dans la limite des stock disponibles | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Sam 10 Fév 2007 - 20:21 | |
| Faut attendre qq mois et les problèmes de nezumis ne seront plus qu'un mauvais souvenir. ^^ J'ai un début de semaine affreux, mais je passerais peut-être 1 ou 2 heures quand même. Tu peux m'envoyer ton adresse par MP stp? | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Sam 10 Fév 2007 - 23:20 | |
| Excellent comme débat ! Ainsi donc, malgré l'émergence de tout un tas de decks broken gagnant au tour 4 le blitz nezu a la réponse ultime : je ne joue pas de meta car mon meta c'est attaque tour 2 Idée quand même : In search of future marche très bien. Ca laisse le temps de s'installer. OK après faut gérer la masse de Nezu mais on est déjà un peu mieux non ? Donc en résumé pour cette fin d'arc il faut : - 3 In Search - gérer Satsu (3 Ikuei) - 3 Crippling cut (et encore...) - du mouvement pour gêner la cavalerie - de quoi gérer le naval (Green Coral, Reinforce the gate) - de quoi gérer les bombes Reinforcement arrive - de quoi gérer les deeds bomb - de quoi casser vite contre les jeux honneurs - et on me souffle qu'un bon deck illu Nezu (phénix aussi ?) peut s'illuminer tour 3 ou alors jouer un des decks ci-dessus ! Tout ça pour dire qu'avec Scorpion ou Shadowland comme faction c'est pas gagné pour moi. Mais je cherche, je cherche | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Dim 11 Fév 2007 - 12:18 | |
| C'est un ratling qui a gagné hier ? JC ? | |
|
| |
Fuga Ronin
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Dim 11 Fév 2007 - 15:54 | |
| - shinobi a écrit:
Donc en résumé pour cette fin d'arc il faut : [...] ou alors jouer un des decks ci-dessus !
A monter des decks comme ça J'ai envie de dire : "On s'amuse quand ?" Sinon oui c'est JC qui a gagné hier | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Lun 12 Fév 2007 - 12:43 | |
| Pour une sombre histoire de clé oubliées chez lui, Renaud a fait un magnifique allez-retour Toulouse-Rodez hier soir ! Comme il s'agit de Renaud rien n'est simple puisqu'il semble que les clés sont à ... Montpellier ! Bref, en gros Renaud ne pourra pas vous recevoir chez lui ce soir. Faites passer le mot... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Lun 12 Fév 2007 - 12:45 | |
| Et voilà, on connait déjà le remplaçant de Pierre Richard! | |
|
| |
Kamarad Aveyronnais Voyageur
Nombre de messages : 113 Age : 117 Localisation : Rodes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Lun 12 Fév 2007 - 14:00 | |
| - shinobi a écrit:
- Pour une sombre histoire de clé oubliées chez lui, Renaud a fait un magnifique allez-retour Toulouse-Rodez hier soir ! Comme il s'agit de Renaud rien n'est simple puisqu'il semble que les clés sont à ... Montpellier !
Bref, en gros Renaud ne pourra pas vous recevoir chez lui ce soir. Faites passer le mot... Tu m'as doublé Shinobi. Moto Gato m'a aussi contacté pour prévenir tout le monde. Le débat est donc renvoyé à plus tard, à la salle de conférence de la médiathèque je crois. Il faut que Renaud confirme. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Mar 13 Fév 2007 - 10:58 | |
| Merci les gars d'avoir fait passer le message. Pour ceux qui y croient encore , RDV chez moi ce soir à partir de 18 H 15... Promis, craché, j'y serais . Au fait : zérosix zérotrois quarantequatre soixanthuit quatrevingthuit | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Mar 13 Fév 2007 - 11:34 | |
| Je passerai peut etre mais je ne serai assurément pas là à 18h15...
A toute pitetre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! | |
| |
|
| |
| Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! | |
|