Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !

+4
Matou
shinobi
Kemmei
Moto Gato
8 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Empty
MessageSujet: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:16

J'ai oublié, tout à l'heure à UP, de vous dire que je vous conviais lundi soir chez moi à une soirée débat-discussion* : "faut-il réellement métagamer le Blitz Nezumi, ou est-il juste préférable de le traiter par le mépris ?"

* : à partir de 18 H 15 et dans la limite des stock disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:21

Faut attendre qq mois et les problèmes de nezumis ne seront plus qu'un mauvais souvenir. ^^

J'ai un début de semaine affreux, mais je passerais peut-être 1 ou 2 heures quand même. Tu peux m'envoyer ton adresse par MP stp? Wink
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:20

Excellent comme débat ! Laughing

Ainsi donc, malgré l'émergence de tout un tas de decks broken gagnant au tour 4 le blitz nezu a la réponse ultime : je ne joue pas de meta car mon meta c'est attaque tour 2 Shocked

Idée quand même : In search of future marche très bien. Ca laisse le temps de s'installer. OK après faut gérer la masse de Nezu mais on est déjà un peu mieux non ?

Donc en résumé pour cette fin d'arc il faut :

- 3 In Search
- gérer Satsu (3 Ikuei)
- 3 Crippling cut (et encore...)
- du mouvement pour gêner la cavalerie
- de quoi gérer le naval (Green Coral, Reinforce the gate)
- de quoi gérer les bombes Reinforcement arrive
- de quoi gérer les deeds bomb
- de quoi casser vite contre les jeux honneurs
- et on me souffle qu'un bon deck illu Nezu (phénix aussi ?) peut s'illuminer tour 3

ou alors jouer un des decks ci-dessus !

Tout ça pour dire qu'avec Scorpion ou Shadowland comme faction c'est pas gagné pour moi.

Mais je cherche, je cherche study
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:18

C'est un ratling qui a gagné hier ? JC ?
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:54

shinobi a écrit:

Donc en résumé pour cette fin d'arc il faut :
[...]
ou alors jouer un des decks ci-dessus !

A monter des decks comme ça J'ai envie de dire : "On s'amuse quand ?" Very Happy

Sinon oui c'est JC qui a gagné hier
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:43

Pour une sombre histoire de clé oubliées chez lui, Renaud a fait un magnifique allez-retour Toulouse-Rodez hier soir ! Comme il s'agit de Renaud rien n'est simple puisqu'il semble que les clés sont à ... Montpellier ! lol!

Bref, en gros Renaud ne pourra pas vous recevoir chez lui ce soir. Faites passer le mot...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:45

Et voilà, on connait déjà le remplaçant de Pierre Richard! cheers
Kamarad Aveyronnais
Voyageur
Voyageur
Kamarad Aveyronnais

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:00

shinobi a écrit:
Pour une sombre histoire de clé oubliées chez lui, Renaud a fait un magnifique allez-retour Toulouse-Rodez hier soir ! Comme il s'agit de Renaud rien n'est simple puisqu'il semble que les clés sont à ... Montpellier ! lol!

Bref, en gros Renaud ne pourra pas vous recevoir chez lui ce soir. Faites passer le mot...
Tu m'as doublé Shinobi. Moto Gato m'a aussi contacté pour prévenir tout le monde. Le débat est donc renvoyé à plus tard, à la salle de conférence de la médiathèque je crois. Il faut que Renaud confirme.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:58

Merci les gars d'avoir fait passer le message.

Pour ceux qui y croient encore Very Happy , RDV chez moi ce soir à partir de 18 H 15...

Promis, craché, j'y serais cheers .

Au fait : zérosix zérotrois quarantequatre soixanthuit quatrevingthuit
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:34

Je passerai peut etre mais je ne serai assurément pas là à 18h15...

A toute pitetre
http://www.ugoteam.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !   Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds ! Icon_minitime

Si tu sais taper dans tes mains, vas-y, tape des pieds !
Page 1 sur 1