| Christel & Alex... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Christel & Alex... Mer 17 Mar 2010 - 14:06 | |
| J'aimerais bien récupérer les cartes que je vous ai prétées à long terme, surtout en ce qui concerne alex les "burn the village".
Pour Christel, je te les ai prétées en Janvier, et bon, j'aimerais faire le point sur ma collec et jouer un peu crabe opur la déconne (Ikarugani my love).
Et les justly, en oni, il parait que c'est bien, aussi.
Voilà, merci les copaings ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Christel & Alex... Mer 17 Mar 2010 - 14:29 | |
| En même temps Cristel n'est pas passé sur le forum depuis fin février et ne lit plus ses MP depuis mi-février, donc à ta place j'utiliserais une autre façon de le contacter. S'il te plait, au passage demande-lui pour les cartes open que j'ai chez moi pour lui parce que ça commence à me gonfler de ne pas avoir de nouvelles et que ça va finir à la poubelle avant peu. HS : Je ne suis pas vraiment sûr que ce sujet ait vraiment sa place dans "News". - Seb nukem a écrit:
- là, on glisse vers le MP.
Ceci est un forum public, merci. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Christel & Alex... Mer 17 Mar 2010 - 17:58 | |
| Christel semble utiliser des moyens modernes tel msn ou FB si tu veux le trouver Seb | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 1:34 | |
| Ben depuis quand t'as besoin d'ouvrir un post sur le forum pour me contacter c'est pas comme si t'avais pas mon tél...??? | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 6:49 | |
| Alors : Guillaume, ta citation, elle vient de Ryoko. Pas le même forum, pas le même public. Donc rien à voir. merci.
MSN ou Facebook : merci, mais Facebook, je suis contre, et MSN, j'ai pas son adresse. Et sur son tel, il répond pas non plus.
Et enfin, vous le savez, je Déteste le tel, et je n'ai plus de voix depuis deux jours anyway. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 7:43 | |
| Tiens Seb je profite de ton post pour que tu me rende mes 2 DF et mes 2 BtV histoire que je teste ça dans une jeu fin et délicat que seul Manu a le secret | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 8:33 | |
| - seb nukem a écrit:
- Alors :
Guillaume, ta citation, elle vient de Ryoko. Pas le même forum, pas le même public. Donc rien à voir. merci.. En quoi le fait que le public soit différent rends la fonction MP inutilisable? Pourquoi tu as besoin de créer un sujet pour une info qui ne concerne que 2 personnes que tu peux contacter autrement, dont une qui ne passe pas sur le forum? A la rigueur s'il fallait le créer, pourquoi l'avoir placé ici, et non dans la section "Echanges et prêts" ou "Hors-sujet"? C'est pas grave du tout, mais un peu bizarre quand même. Enfin, de toute façon à part moi tout le monde s'en fout et je ne suis pas modéro, donc tu peux continuer à utiliser le forum comme "Facebook L5R", il en a vu d'autres. Mais on pouvait trouver ça un peu curieux (cf post d'Alex), surtout 30 secondes après ton recadrage sur RO (certes pour un public différent mais dans le même contexte). | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 8:46 | |
| Sujet déplacé. La modération de ryoko n'as rien a voir ici. Et vous vous finissez en mp avant qu'on sorte du sujet (trop tard.....) | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Christel & Alex... Jeu 18 Mar 2010 - 10:26 | |
| Parce que christel passera bien un jour ici, parce que des gens ici sont sur albi et le lui signaler, et parce que ça parle de L5R, et parce que j'arrive pas à le joindre autrement.
Parce que le truc sur ryoko c'etait (eh machin, on est au c&fé avec wiwi, tu viens). En face de 300 visites par jour (ce qui est loin d'etre le cas ici)
Parce que je n'ai pas à me justifier.
@GG : je te les ai mises de coté, je te les rends dès qu'on est dans la même pièce with classeur de deal.
Message édité par Ben, Seb et Kemmei vous réglez ça par mp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christel & Alex... | |
| |
|
| |
| Christel & Alex... | |
|