Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan le plus simple a jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Clan le plus simple a jouer Empty
MessageSujet: Clan le plus simple a jouer   Clan le plus simple a jouer Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:11

Bon, j'ai moins d'un mois pour apprendre a quelqu'un a jouer et lui sortir un deck potable qui ne se fasse pas demonter au storyline de Toulouse.

Vu que les decks Illu et Desho sont un peu limite pour une premiere mise en bouche, je pensais partir sur du bon vieux militaire des familles. Et la ... le drame ! Comment on joue militaire no brain ?! Crabe, Spider gob, spider oni, autre chose ?

Du coup, si vous connaissez un deck susceptible d'etre jouer facilement avec un minimum d'efficacite, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Clan le plus simple a jouer Empty
MessageSujet: Re: Clan le plus simple a jouer   Clan le plus simple a jouer Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:52

Spider gobo swarm ou lion swarm.
Le decks sont pas forcément faciles à monter, une fois que c'est fait, ca se joue tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan le plus simple a jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochi
» Des gens pour jouer cet aprem ? (Vendredi 17/10/08)
» Clan of the month

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Stratégie - Deckbuilding :: Environnement / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser