Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EC Athènes 4 au 6/09

Aller en bas 
+9
Shosuro Storm
Bang Bang
Splinter
seb nukem
El Cap'tain
Matsu Akemi
The Vagabond
Sensei
Bayushi Sekka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EC Athènes 4 au 6/09   EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:24

Pour Jib, la question n'était pas de le sentir ou de ne pas le sentir, mais seulement de savoir jouer ou de ne pas savoir jouer.

On dira qu'il était fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa F'Ramir
Ronin
Ronin
Papa F'Ramir


Nombre de messages : 155
Localisation : La plus fabuleuse cité de l'Univers
Date d'inscription : 20/09/2006

EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EC Athènes 4 au 6/09   EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:41

Je precise quand meme malgre les calomnies de manu : la question etait aussi de savoir si l'adversaire avait change son deck la veille au soir en sachant qu'il allait affronter un Lion. Dans le doute je dirai non, mais ma mauvaise foi persiste... Wink

en tout cas super WE avec que des parties tendues et des joueurs agreables, plus super bouffe, super beau temps et super defaites dans ma face. Je reviendrai, et attendez vous a voir des Grecs a Lyon si on decroche le marche pour un gros truc en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EC Athènes 4 au 6/09   EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:24

Y faudra juste gérer Adonis, ce serait dommage qu'il renverse de la bière sur les carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EC Athènes 4 au 6/09   EC Athènes 4 au 6/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC Athènes 4 au 6/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Annonces de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser