Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deck crabe militaire pour le kotei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : au champignon
Date d'inscription : 03/05/2007

deck crabe militaire pour le kotei Empty
MessageSujet: deck crabe militaire pour le kotei   deck crabe militaire pour le kotei Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:08

tout d"abord bonjour a tous!

comme vous aurez pu le constater je me suis fait quelques peut discret dans notre communauté depuis un certain temps...mais je ne raterai pour rien au monde notre Kotei annuel

Mais il y'a un HIC j'ai aucune idée de l'environnement que je vais rencontré c'est pourquoi je fais appel a toute les bonnes ames qui pourrait me faire parvenir des decklists crabe un temps soit peu compétitive on va dire que je vise 4/4 au tour principal et que c'est pendant les sides que je vais ésséyer de me distinguée une bonne vielle association crabe mantis des familles vous m'en direz des nouvelles

donc je recherche des decklist militaires la composantes barrakats est accepté mais j'aimerais voir ce qu'il y a d'autre en scout par exemple ou berserk si ça existe pour me faire une idée des carte jouée des nouvelle mécanique s'il y en a et pour mettre tout ca a ma sauce en fin de compte.

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

deck crabe militaire pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: deck crabe militaire pour le kotei   deck crabe militaire pour le kotei Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:32

Salut

Je ne suis pas assez balèze pour te donner des leçons, mais je vais apporter ma pierre à l'édifice.

L'environnement:
Honneur: Certains jeux phoenix rocket honneur peuvent pointer qui misent sur Zao et Juro, il existe aussi beaucoup de decks pekkle (gagnent très rapidement de l'honneur même en dynastie), les lions jouent aussi bushido vertu qui les font monter avec Naomasa, les grues jouent de plus en plus switch (si tu t'inclines au gouvernor's court, je peux te bourrer)

Illu: Quelques très bonnes cartes sont sorties et permettent en particulier au phonix de jouer illu, les dragons, c'est encore possible mais pas si facile.

Désho: La grande plaie pour moi et pour beaucoup. De toutes les façons possibles: bomb, bleed... Storm t'en parlerait mieux, Lesser Shrine semble inévitable et beaucoup serrer les fesses.

Militaire: Les licornes ont perdu Chaggy mais restent puissants, attention, ils peuvent jouer en Utaku Plains pour jouer A Soldier's Fate. Les Mantis sont toujours Navals avec soit des scouts soit des Commandeurs, toujours beaucoup de kills en naval. Les Crabes jouent en général des follows à cause du castle barracks fumé. Les dragons jouent pas mal kensai (ou honneur avec Masujiro)

Voilà pour l'environnement.

Les decks:
Pour les berserkers, ça n'existe pas trop: trop peu de samuraï là-dedans, donc hyper sensibles au désho, ne peuvent pas jouer Razor of the Dawn...
Trop peu de berserkers jouables même si une action leur permet de gagner 5F sans opposition.

Pour les scouts, c'est possible surtout grâce à la forteresse "Shattered peaks castle". Elle permet de jouer Toritaka Keiketsu qui est vraiment fort. Moshiro est pas mal si t'as assez de recon, le truc, c'est que la plupart des recons boostent la force, et ne te font pas forcément gagner des batailles. Seb Bellanger jouait un deck scout il y a un petit moment maintenant, à voir sur Ryoko Owari le précédent tournoi de Bordeaux.

Les héros n'ont toujours pas de capa, même s'ils ont reçu 2 nouveaux héros: un qui utilise sa force printée en duel (6), l'autre qui gagne son PH s'il est seul en bataille (+3 = 8F).

Des commandeurs pointent leur nez (un malus de force et un ordered retreat sur un gars).
Revenir en haut Aller en bas
 
deck crabe militaire pour le kotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Barcelone - Need a deck !
» [Deck] Harrier Follow pour Flo
» Deck scorpion militaire???
» Deck Lion Militaire
» [Crabe]- Suggestions pour Damien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Stratégie - Deckbuilding :: Decks Legacy (pré-Emperor Edition)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser