Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Crane] Kyuden Kyotei

Aller en bas 
+14
Otomo Bibi
vedeu
Sensei
Kemmei
Crabi
Bayushi Sekka
orochi
Banco Bat
The Vagabond
Moto Gato
Matsu Tetsuo
Shosuro Storm
Hayate
Flo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:26

Saleté de Fury qui me pousse à abandonner mon deck chéri, pour un deck...

Bon, j'ai aucune idée de la stabilité du truc...
Pour moi, ca parait lent.

[Dynastie 41]
[Thunes 16/41]
3x Governor's court
3x Secluded Waystation
3x Marketplace
1x Shrine of the Sun
1x Family Library
1x Shrine to Fukurokujin
1x Kitsune Den
1x House of the Fallen Blossom
1x District Governor
1x Seat of Power

[Persos 21/41]
1x Doji Domotai xp3
1x Doji Jun'ai
3x Doji Hakuseki
3x Asahina Beniha
1x Naoharu
1x Doji Nagori xp
1x Doji Ayano xp
1x Kakita Katsuro
1x Daidoji Kikaze xp
3x Asahina Naoki
3x Kakita Noriko
2x Asahina Ekei

[Autre 4/41]
1x The Shogun's Peace
1x A new wall
1x Yobanjin Alliance
1x City of the Rich Frog


[Fate 40]
3x First and Final Strike
3x Impromptu Duel
3x Warrior Challenge
3x Weigh the Cost
3x Determination
3x Outer Walls
3x Misdirection
3x Hired Killer
3x Hamstrung
2x The Fortunes Smile
2x Fury of the Dark Lord
1x Besieged

1x Koutetsu Meiyo

2x Touch of Death

3x Gunso Chitose

1x Ring of Fire
1x Ring of Earth

Vos avis sont les vraiment bien venus!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:03

Bon, l'avis d'un nouveau vaut ce qu'il vaut mais voilà, j'ai joué un deck assez similaire il y a peu. Premièrement les thune : sort les trois waystations et mets des persos, c'est toujours ça de pris, Seo peut être utile si tu veux faire du duel et du militaire (ou Takashima que j'aime bien Very Happy ). Ensuite les artisans ne craignent pas trop contre le scorp ? Je n'y ai jamais été confronté donc je ne sais pas, mais j'ai un doute. Pour le destiné, c'est assez classique. Je ne sais pas si jouer Fury avec tes Noriko n'est pas génant. A propos de Fury justement, deux c'est assez ? Je viens de les rentrer et j'en ai mis trois, c'est moi qui ai surdosé ? Tu n'as pas une petite place pour Duel of Champions, c'est drôle je trouve de balancer deux duels en venant avec Domotai. Very Happy Après en KK avec la moyenne de focus que tu as tu devrais pouvoir éviter les accidents regrettables en duel. Sinon oui, c'est plutôt lent, par contre tu tiens bien en défense, dans les mains d'un bon joueur cela peut se faire (comprendre = pas moi), par contre c'est très dur face à l'honneur (mais le mien était un peu moins militaire). Si ça peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:48

Hayate a écrit:
Bon, l'avis d'un nouveau vaut ce qu'il vaut mais voilà, j'ai joué un deck assez similaire il y a peu.

Un avis, c'est toujours bon à prendre ^^

Hayate a écrit:
Premièrement les thune : sort les trois waystations et mets des persos, c'est toujours ça de pris, Seo peut être utile si tu veux faire du duel et du militaire (ou Takashima que j'aime bien Very Happy ).

Heu... C'est que je suis un peu gourmande, je veux hired killer ET sortir un perso, j'ai un deck qui coute super cher! (seulement 5 boxables)

Hayate a écrit:
Ensuite les artisans ne craignent pas trop contre le scorp ? Je n'y ai jamais été confronté donc je ne sais pas, mais j'ai un doute.
?!? je sais pas, contre le scorp j'ai, la combo Ekei avec Kitsune den, masse de kill et la possibilité de tenter le switch militaire...

Hayate a écrit:
Pour le destiné, c'est assez classique. Je ne sais pas si jouer Fury avec tes Noriko n'est pas génant. A propos de Fury justement, deux c'est assez ? Je viens de les rentrer et j'en ai mis trois, c'est moi qui ai surdosé ?
Je ne joue que 5 persos qui craignent la Fureur et crois moi, je l'utiliserai pas si c'est pas nécéssaire... Par contre 3x, une carte que tu ne jouera qu'une fois, ca me semble trop!

Hayate a écrit:
Tu n'as pas une petite place pour Duel of Champions, c'est drôle je trouve de balancer deux duels en venant avec Domotai. Very Happy Après en KK avec la moyenne de focus que tu as tu devrais pouvoir éviter les accidents regrettables en duel.
Bonne suggestion!!! Si je vire mes Touch of Death, je la mettrais.


Hayate a écrit:
Sinon oui, c'est plutôt lent, par contre tu tiens bien en défense, dans les mains d'un bon joueur cela peut se faire (comprendre = pas moi), par contre c'est très dur face à l'honneur (mais le mien était un peu moins militaire). Si ça peut t'aider ...
C'est aussi ma grosse crainte!



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:19

Si tu veux mon avis Flo, tu devrais continuer à jouer ton deck actuel, qui tourne vraiment bien et que tu maitrises.

Perdre sur Fury, ça n'est vrai que si tu sors uniquement des boxables. Si tu choisis de sortir tes perso chers associés à des perso moins chers, tu ne perdras pas tout le monde sur la Fury et tu pourras continuer à jouer.

L'adversaire quant à lui aura payer l'équivalent de 2/3 perso en dynastie, qui ne seront pas là au tour d'après.

Changer un deck qu'on aime et maîtrise à une semaine d'un kotei, c'est pas la meilleure solution, surtout si c'est à cause d'une carte de l'environnement, qui est beaucoup jouée certes, mais souvent en 1 exemplaire et que tu ne verras dons pas souvent et qui, même si tu la vois, ne te fera pas forcément perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:32

Shosuro Storm a écrit:
Si tu veux mon avis Flo, tu devrais continuer à jouer ton deck actuel, qui tourne vraiment bien et que tu maitrises.

Perdre sur Fury, ça n'est vrai que si tu sors uniquement des boxables. Si tu choisis de sortir tes perso chers associés à des perso moins chers, tu ne perdras pas tout le monde sur la Fury et tu pourras continuer à jouer.

L'adversaire quant à lui aura payer l'équivalent de 2/3 perso en dynastie, qui ne seront pas là au tour d'après.

Changer un deck qu'on aime et maîtrise à une semaine d'un kotei, c'est pas la meilleure solution, surtout si c'est à cause d'une carte de l'environnement, qui est beaucoup jouée certes, mais souvent en 1 exemplaire et que tu ne verras dons pas souvent et qui, même si tu la vois, ne te fera pas forcément perdre.

Oui je veux ton avis!!! Surprised

C'est pas à une semaine du Kotei, mon prochain Kotei étant celui de Barcelone!

Se retrouver en sous vêtements lors d'une partie, ca calme! Je crois que dans mon deck ST, on tape dans les 80% des perso qui sautent...
Donc même en rentrant les persos intelligemment, ca reste une carte qui te coute facilement la partie.

Et y a le deck façon Seb contre lequel je ne peux pas passer!

Bref, pour le moment, je pars dans l'optique "tentons un autre type de deck" et selon comment ca se passe, je choisirai de reprendre mon deck "Vas y Seb humilie moi" ou pas...

flower

PS: Seb, si je te vois pérorer dans ce thread, je te pète les genoux.
re PS: flower flower flower (je restaure l'illusion que je suis douce et gentille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:34

moi je suis d'accord avec Storm, faut mieux jouer un deck qu'on aime meme s'il perd sur une carte qui n'est pas en x3 ds tout les jeux.

Et perso ton deck est vraiment relou a passer pour un militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:16

Ouais, moi aussi je suis d'accord avec eux...

Surtout que comme tu montes vraiment super vite, on a pas vraiment le temps de le piocher, le Fury Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:30

Si tu sors les touch of death tu peux rentrer le Duel of Champions, un autre bon choix pour faire le compte est Games of Court, ou comment gagner cinq points d'honneur en montrant juste une carte de son jeu Very Happy

Merci pour le conseil pour Fury je vais pouvoir rentrer la carte que je te recommande au dessus.

Pour Ekei + Kitsune, déjà il faut le sortir (c'est un unique donc une chance sur quarante) en plus Ekei peut avoir un accident (un hired killer est si vite arrivé). C'est la principale raison pour laquelle j'ai retiré tous les artisans de mes decks, sinon il faut passer en mode Michihiro comme ton deck actuel.
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:31

Moi aussi je suis d'accord avec eux. Il faut toujours jouer un deck qu'on apprecie et qu'on maitrise. On s'en sortira toujours mieux...et je suis sur que si tu fini en sous vêtement à Barcelone ton adversaire ne va pas t'en vouloir geek
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:24

Je pense aussi que tu devrais garder ton deck actuel et essayer de l'optimiser, je pense que ya moyen de rentrer certains trucs.

La ou je suis plus sceptique c'est sur le fait de pouvoir contrôler une sortie en pensant à Fury, ça me parait très très difficile. Avoir un deck qui perd sur Fury est une erreur, faut pas se leurrer, 80% de boxables, sur fury tu remballes, donc plutôt que de tenter un nouveau build différent, surtout un où tu attaques, je modifierai d'abord le deck tout simplement en virant des boxables et en ajustant et si vraiment ça tourne pas, là tu pourras tenter un nouveau deck.

En résumé, je resterai sur l'idée crane jardin mais en modifiant le deck, il y a des bons trucs c'est dommage de le jeter, faut juste pas que tu perdes sur fury Smile.
Revenir en haut Aller en bas
orochi
Ermite
Ermite
orochi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: reponse   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:20

bonjour comme les autre joueur meme si je suis nouveau dans le forum je suis d accord avec eux si tu as un deck que tu aiment beaucoup c dommage de le changer a cause d une carte . mais bon pour l instant comme carte legal je connais pas trop c un petit , tous petit avis voila bonne chance pour la suite en experent que tu trouveras





signer: PERSONNE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:59

Et si tu nous filais plutot la decklist Shizuka Toshi ?

PS : si tu comptes gagner contre Seb avec un deck duel, permets moi de te dire que tu te trompes lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka


Nombre de messages : 265
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:38

Flo a écrit:

Se retrouver en sous vêtements lors d'une partie, ca calme!

Jamais testé perso, mais je veux bien que tu m'expliques comment tu en es arrivée là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:34

Je vais peut être dire une bêtise, mais si tu crains surtout la fury, ne pourrais-tu tenter de jouer "Raze to the ground"? Ca ralenti toujours l'adversaire, et si tu joues des boxables, ça te pénalise pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:37

Pour Raze je trouve que ce n'est pas très jouable hors licorne, payer cinq c'est deux tunes. En plus ça n'empèche pas vraiement de prendre Fury, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:29

Hayate a écrit:
Pour Raze je trouve que ce n'est pas très jouable hors licorne, payer cinq c'est deux tunes. En plus ça n'empèche pas vraiement de prendre Fury, non ?

Pour l'avoir mangé hier, Raze to the Ground c'est tout à fait insupportable comme carte, surtout en x 3.

Ça doit pas être complètement pourri pour ralentir l'adversaire puisque cette carte est présente dans le deck Lion honneur bushido/pekkle qui a fait un résultat plutôt pas mauvais au Kotei de Lyon (1er, ou quelque chose comme ça ^^). Deck qui n'adore pas vraiment Fury non plus.

Tu joues pleins de boxables tu as de l'argent disponible T3 avec certaines sorties... Focus 3. Casser Kitsune Den, Shrine to Fukurokujin ou Travelling Peddler par exemple c'est jamais totalement useless. Non, bonne idée (sur le papier en tout cas).

Si j'étais pas aussi pauvre en Dragon, je crois que j'aurais tenté le coup, rien que pour virer Akodo's Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei


Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : In my Secret Base, killing your dudes
Date d'inscription : 11/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:48

Le Lion aime Raze car il est sûr de commencer. Vu le coût des persos de flo, ça pourrait se tenter si le Fate était pas aussi tendu.

Cela dit, Flo, changer radicalement de deck à l'arrache alors que tu aimes beaucoup le deck que tu joues en ce moment, c'est pas nécessairement une super idée.

A mon avis, si tu joues Raze, tu entre dans la spirale de la toolbox SFP. Ca peut être très sympa, comme très frustrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:19

Sensei a écrit:
Le Lion aime Raze car il est sûr de commencer. Vu le coût des persos de flo, ça pourrait se tenter si le Fate était pas aussi tendu.

(...)

A mon avis, si tu joues Raze, tu entre dans la spirale de la toolbox SFP. Ca peut être très sympa, comme très frustrant Smile

Si tu ne commences pas (Lion, Phénix ou Grue à 50%), l'autre a alors un Legacy de moins, donc la probabilité de le ralentir fortement avec augmente fortement, non? Enfin, c'est toi qui joues Grue... Wink

SFP?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:10

Il veut lui dire de ne pas changer son jeu, juste la forteresse, c'est jamais qu'une seule carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
vedeu
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:34

un deck domotai c est forcement rapide

ca donne une province T3 au pire
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Voyageur
Voyageur
Otomo Bibi


Nombre de messages : 115
Localisation : J'ai bien une réponse mais...
Date d'inscription : 04/09/2007

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:13

SFP : Seven Fold Palace
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:20

Raze c'est juste pas possible, je suis pauvre comme érode!

Je pense que si je rentre une carte payante, ce sera Shadow Bitter of Shame.

Mais dans ce cas, il me faut virer un artisan boxable pour rentrer une secluded. (voir 2 artisan pour 2 secluded).
Ca peut être une idée pas pourrie, mais ca fait baisser mon nombre d'Artisan et les artisans c'est cool, ca sert à tout (je prend la faveur ET je te shizuka toshe ET je vais te faire un patron des arts pour me gaver)
Toutes ces petites mains qui travaillent consciencieusement, c'est pas beau?

Pour le KK, je n'ai fait qu'une seule partie avec, impossible, de se faire une opinion, je vais garder les deux decks et les jouer tout les deux pour le moment.

flower

PS: merci à tous pour les conseils et les avis, ca m'a fait vraiment plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:35

La Grue est pauvre... on aura tout entendu.

J'comprends mieux pourquoi mes moines n'ont plus de vêtements et vivent dans des cabanes, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:00

En Grue si tu ne joues pas KK ou SFP tu as le même schéma de thune que les petits copains, donc c'est pas forcéménet ultime. Après c'est sûr, en KK tu peux mettre 15 d'or sur la table sans voir un holding (juste assez pour Fury, j'avais compté avant Very Happy ), et en SFP Haiku School produit 3 et tu as le nouveau courtisan pour détaper celles qui sont inclinées.

Je ne sais pas combien tu as d'artisans Flo, ni qui ils sont mais Omori est peut être le moins indispensable (je sais que tu joues Ekei, Nagori, Michihiro et je suppose que tu as Naoki quelquepart), donc déja dix artisans, dont la plupart ne s'inclinent pas pour faire leur capa, tu dois pouvoir jouer comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:18

Hayate a écrit:
En Grue si tu ne joues pas KK ou SFP tu as le même schéma de thune que les petits copains, donc c'est pas forcéménet ultime. Après c'est sûr, en KK tu peux mettre 15 d'or sur la table sans voir un holding (juste assez pour Fury, j'avais compté avant Very Happy ), et en SFP Haiku School produit 3 et tu as le nouveau courtisan pour détaper celles qui sont inclinées.

C'est certain, hier sur la partie avec KK que j'ai faite, j'était temmelemen riche par rapport à mon deck ST que c'était indécent, du coup j'ai fait le Hired Killer de trop qui m'a couté la partie Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Contenu sponsorisé





[Crane] Kyuden Kyotei Empty
MessageSujet: Re: [Crane] Kyuden Kyotei   [Crane] Kyuden Kyotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crane] Kyuden Kyotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of kyuden Tanbo
» [Crane IvE] Big guys "swarm"
» Crane Scout avec des morceaux de cavalerie
» [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Stratégie - Deckbuilding :: Decks Legacy (pré-Emperor Edition)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser