Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel aux candidatures !

Aller en bas 
+10
Sensei
Bang Bang
El Cap'tain
Shosuro Storm
L'Inquisiteur
Kemmei
Mirumoto-Kyo
GG
Banco Bat
seb nukem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:07

Bon qui veut etre modéro ? pourquoi ? laissez un petit laïus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:49

moi
parce que
laius
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:32

Bat vu comme ca ca part mal mais rappel toi que si c'est toi alors ca implique une seconde personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:36

Moi je veux bien, je fait rien (enfin presque) de mes journées et bon taper sur les doigts de certains c'est pas mal parce que des fois il le merite! lol!
Voila. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:28

Moi, parce que j'ai des penchants de raseur psychorigide concernant les règles d'une part (Twisted Evil ), et parce que ça me permettrais de m'entrainer pour modérer un jour la FFD (si on me laisse faire).

Enfin, j'ai Internet à disposition chez moi et à l'école. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:54

Pas moi, pour le bien de tous.

Isawa "repent, heretic!" Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:03

Moi car j'ai un gros sexe et que je peux en faire profiter les décideurs...

Storm,
plus sérieusement parce que je passe très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:02

Moi parce que j'aime être le chef et que si vous refusez je vous fait profiter des intégrales de carlos nunez et giles servat à UP tant que ce ne sera pas fait!

"La voilà la blanche hermine"
--- El Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 2:21

soyons serieux 2 mn:

- storm : impossible il gagne au dés et il est con
- el captain : impossible il est breton
- seb : impossible trop moderateur partout deja
- GG : impossible il aime trop les bisounours
- Bat : le charisme, l'experience, l'ouverture d'esprit, le meilleur choix sans conteste

vous voyez c'est vite vu
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 4:35

c'erst un resume assez rapide Very Happy va falloir developper un peut mes chers amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:27

Banco Bat a écrit:
soyons serieux 2 mn:

- storm : impossible il gagne au dés et il est con
- el captain : impossible il est breton
- seb : impossible trop moderateur partout deja
- GG : impossible il aime trop les bisounours
- Bat : le charisme, l'experience, l'ouverture d'esprit, le meilleur choix sans conteste

vous voyez c'est vite vu

Je suis ravi de voir que tu ne trouves rien à me reprocher Wink

L'avantage des clans mineurs, c'est qu'on les oublie facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:28

Tu veux que j'explique ce que je peux vous faire avec mon énorme sexe ???

Ok !

"Auto censure"

Si je suis modéro je m'autocensurerai !

Et puis je peux corriger les fautes d'orthographe de Gégé aussi !

Storm,
sodomized at birth
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:36

pas d'autres candidatures ? on peut passer au vote ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:58

Bon choix Seb go go go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:07

Citation :
Et puis je peux corriger les fautes d'orthographe de Gégé aussi !
Voilà un argument convaincant!
Allez les gars des programmes, des promesses, faites une campagne!
Ca nous fera un petit échauffement pour 2007. Wink

Isawa "bon, qui fait Ségolène?" Niko
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Beneharnum
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:22

Banco Bat a écrit:

- Bat : le charisme, l'experience, l'ouverture d'esprit, le meilleur choix sans conteste
Sans oublier qu'il est banco !!!

Shosuro Storm a écrit:
Tu veux que j'explique ce que je peux vous faire avec mon énorme sexe ???
C'est pas possible, il fait une fixation...

Bang bang, qui soutient Bat et qui conchie les lancer de dès de Storm, surtout ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:28

Bon alors vous voulez de l'argumentation, de la plaidoirie qui déchire sa race à sa mère, un argumentaire tellement puissant que même le world trade center s'en écroulerais face au poid écrasant de la réalité.

Et bien c'est parti.

1- Ce forum est le forum de l'association. Je demande donc que tout modérateur soit membre de l'association et puisse le prouver.

2- Pour ceux qui arriverait à fournir des faux papiers en règles, il faudrait qu'ils arrivent à prouver qu'ils sont saint d'esprit et qu'ils ne sont soumis à aucune doctrine immorale (je pense par là qu'un certain B. peut toujours se gratter illico pour utiliser ce forum comme centre de recrutement pour sa secte morte née).

3- Toute personne psycho-rigide est à refuser puisqu'elle n'est de ce fait suffisament pas assez ouverte d'esprit pour juger d'un débordement éventuel ou d'une simple discution animée.

4- Les gros sexes sont à proscrire du fait que si une intervention rapide doit être effectuée, cette tare physique peux se révéler être une gène pour se mouvoir rapidement et donc retarder l'intervention et risquer qu'un sujet heurte la sensibilité des plus jeunes! Donc vive les p'tites bites.

5- Toutes personnes voulant modérer doit pouvoir justifier le fait d'avoir un système informatique qui ne risque pas d'être hacker ou pourrit par les virus les plus répandu. Je demande donc pour que le modérateur puisse modérer en toute tranquilité qu'il travaille sur une plate forme linux ou équivalent. Les windows ne sont pas assez sécurisé et les Mac c'est de la merde donc les détenteurs de ce style de config ne peuvent décemment pas être accepter comme modérateur.

6- Les modérateurs ne doivent pas être élus mais désignés par l'administrateur du forum pour qu'aucune bande de manant ne puisse infiltrer le forum en tant que modérateur nuissant ainsi à l'intégrité du susdit forum. Cependant je comprend qu'un tel choix ne peut être porter sur les épaules d'un seul homme et mon côté serviable, généreux, adepte du sacrifice de soi et surtout impartial est à la disposition de notre bien aimé administrateur pour l'aider dans ce choix difficile.

7- Je suis simplement génial dans tout ce que j'entreprend. Ma modestie m'empêche de développer la chose pour ne pas vous accabler de ma suprématie mais le fait n'en est pas moindre. C'est ainsi que si je suis désigné comme modérateur sur ce forum le niveau intellectuel, culturel, et tout le reste. Voir même sur des sujets que vos petits esprits étriqués n'osent même pas imaginer.

Pour info je rajoute ici un extrait de l'horoscope de la semaine.
Bélier: vos choix vont vous amenez à travailler avec un homme du signe du lion. Vous ne le regreterez pas
Lion: Pour le plus grand plaisir d'une personne du signe du bélier, vous aller commencer une relation de travail qui sera profitable à tout le monde.
Les autres signes: Vous n'êtes que de gros toquard sans avenir. Vous n'êtes pas digne de confiance. Vos jugements ne sont pas convaincant. Ne persistez pas dans la voix que vous souhaitez emprunter.

Donc j'ai beau ne pas y croire, c'est quand même un signe.

Maintenant, je crois que le choix est vite fait!

"Votez pas con, votez breton! --- El Cap'tain, candidat officiel de l'UPBR (l'Union pour la Prolifération du Biniou dans les Pégions).
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:30

L'Inquisiteur a écrit:

Isawa "bon, qui fait Ségolène?" Niko

Pourquoi? T'as envies de faire François?
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:14

pour ceux qui ne se sont pas endormis a la lecture du post de el mouss, je vais moi aussi developper un peu.

- les membres du TED ne sont pas eligibles vu que tout est manipule dans l'ombre par nico B. et qu'il refuse toute implication dans l'assoc.

- votez pour quelqu'un qui passe tres souvent comme storm n'est pas une bonne idee vu qu'il est beaucoup plus utilisateur que moderateur.

- votez pour el mouss est juste inconcevabe: il n'a pas les capacites intellectuels requises pour etre moderateur.

- votez pour bat apparait donc comme le choix le plus logique pour le bien de la communauté l5r toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:06

Je pense que vous vous êtes assez ridiculisés pour que tout le monde soit d'accord : je suis le seul candidat élligible.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:05

Banco Bat a écrit:
pour ceux qui ne se sont pas endormis a la lecture du post de el mouss,

Voilà pourquoi on ne peut pas voter pour ce guignolo. Un gars qui s'endort à la lecture d'un post ne peut prétendre être apte à modérer. Qu'est ce qui nous dit que ce ne sera pas le cas quand il faudra agir. Certains d'entre nous ici ont des enfants! Est ce que c'est ce que vous voulez pour eux? Voulez vous confier la sécurité de ces petits êtres purs à la négligence et au "je m'en foutisme" d'un gars comme ça?

Et bien moi je dis NON! Non nous ne voulons pas d'un baltringue pour modérateur. Il nous faut quelqu'un de confiance. Quelqu'un qui sache ce qu'est la rigueur et qui ne modérera pas au petit bonheur la chance.

Pour que nos enfants grandissent dans un milieu équilibré, vous savez pour qui voter!

Quant au gars qui n'a pas d'autre argument que de dire "Votez pour moi, les autres ils ont des idées" je ne prendrais même pas la peine de lui exprimer tout mon méprit!


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:26

Vous voulez pas vous calmez un peu et restez dans le sujet au lieu de partir en sucette? lol!
Restez dans le sujet en étant un poil serieux serez, je pense, plus approprier. Smile
Enfin moi je dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:33

He ho, t'es pas modérateur que je sache! Tu n'es donc pas à même de juger si on est hors sujet ou non et comme tu n'es pas non plus candidat arrête de troller ce sujet s'il te plait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:38

El Cap'tain a écrit:
Banco Bat a écrit:
pour ceux qui ne se sont pas endormis a la lecture du post de el mouss,

Voilà pourquoi on ne peut pas voter pour ce guignolo. Un gars qui s'endort à la lecture d'un post ne peut prétendre être apte à modérer. Qu'est ce qui nous dit que ce ne sera pas le cas quand il faudra agir. Certains d'entre nous ici ont des enfants_! Est ce X ce que vous voulez pour eux_? Voulez vous confier la sécurité de ces petits êtres purs à la négligence et au "je m'en foutisme" d'un gars comme ça_?

Et bien moi je dis NON_! Non nous ne voulons pas d'un baltringue pour modérateur. Il nous faut quelqu'un de confiance. Quelqu'un qui sache ce qu'est la rigueur et qui ne modérera pas au petit bonheur la chance.

Pour que nos enfant grandissent dans un milieu équilibré, vous savez pour qui voter_!

Quant au gars qui n'a pas d'autre argument que de dire "Votez pour moi, les autres ils ont des idées" je ne prendrais même pas la peine de lui exprimer tout mon mépris_!


Je n'ajouterai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei


Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : In my Secret Base, killing your dudes
Date d'inscription : 11/09/2006

Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:05

Moi je dis, pour les petites piques amicales et le HS, je crois qu'il y a le forum du Temple du Banco.

Citation :
les membres du TED ne sont pas eligibles vu que tout est manipule dans l'ombre par nico B. et qu'il refuse toute implication dans l'assoc.

Quel but cherches tu à atteindre en me provoquant gratuitement de la sorte?

Enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Contenu sponsorisé





Appel aux candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidatures !   Appel aux candidatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotei appel a candidature :D
» appel au orga du Kotei de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser