Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des gens pour faire qq parties demain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandyys
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2006

des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:28

j'ai malheureusement des horaires difficilement compatibles avec UP (le mardi je peux pas y être avant 18H30, le mercredi et jeudi 19h, et le vendredi ... je pars en général) mais j'ai enfin fait l'acquisition d'une table donc je ferais bien qq soirées L5R si y'a des gens interessés. demain par exemple, car le lundi je finis effectivement tôt (en général, je suis à toulouse vers 17h au plus tard)

si ça interesse qqn, pm ou répondez ou même 06 20 59 51 28

actuellement, j'ai 3 decklists (mantis plusduelfautarrêterladéconne, Kitsuki faceless et Ion) dont une de montée (Ion) mais je peux monter les autres pour demain

d'autre part, pour des besoins de playtest éventuel, je peux monter un SGK duel honneur (j'ai suffisamment vu Réda le jouer) ou un KW meuh meuh (même si vraiment, vraiment, je peux plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: Re: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:03

Le concept de jouer en soirée (dans les limites du raisonnable) me plait assez, mais demain je finis pas très tôt pour le coup.

Je serais à Toulouse vers 19h, mais tu pourrais aussi nous dire où tu habites. Wink

Kasuga "laisse tomber le faceless c'est nul" Kemmei
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: Re: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:13

Pourquoi le Ion ça s'appelle Ion?

Niko, qu'a pas de deck en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2006

des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: Re: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:03

le Ion s'appelle Ion parce que ... ben fallait bien un nom

bon, au départ, c'est une blague sur le clan du lion en général, dans mon ex table de Jeu de Rôle L5R...

en pratique, c'est un jeu Lion qui a la richesse et la subtilité (dans ce qu'il cherche à faire au final) d'un rat shout: on fonce tout droit, on a plein de force, on a gagné. Du point de vu de l'adversaire, c'est extrêmement con. d'où le terme "Ion". on est bien d'accord que pou en arriver là, ça reste du lion, même en blitz, donc il se contente pas de jouer 3 shouts et un anneau de la terre pour casser les provinces. mais bon, demande à une victime d'un deeds bomb si la partie lui aura semblée interessante, il te dira la même chose. c'est un jeu robot

pour ce soir, je monte un faceless (de plus, donc) et je remonte mon mantis, et j'attend pour le moment 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Warrens of Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: Re: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:27

C'est marrant, c'est que ça se prononce pareil que "yon", et c'est comme ça que je prononce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gens pour faire qq parties demain? Empty
MessageSujet: Re: des gens pour faire qq parties demain?   des gens pour faire qq parties demain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des gens pour faire qq parties demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour des parties?
» Des gens pour jouer cet aprem ? (Vendredi 17/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser