Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reunion de preparation pour le kotei

Aller en bas 
+6
Flo
Kemmei
Shosuro Storm
El Cap'tain
Bang Bang
GG
10 participants
AuteurMessage
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:57

Reunion le 27/10/06 a la salle de fonbeauzard ou se deroule les tournois la bas.

voila venez pour disdcuter et preparer avec nous le kotei
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Beneharnum
Date d'inscription : 11/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:28

Goju Rentaku a écrit:
Reunion le 27/10/06 a la salle de fonbeauzard ou se deroule les tournois la bas.

voila venez pour disdcuter et preparer avec nous le kotei
Moi je serai la je pense ce week end, mais je sais pas aller a Fonbeauzard.
Donc si un ame charitable pouvait me donner rendez vous a la fermeture d'UP...

ca finit vers quelle heure? parce que j'ai pas envie de dormir dehors et je dois prendre le bus pour rentrer moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:43

Disons que pour t'y emmener ça ne devrais pas être un soucis.

Pour l'heure de fin bin ça dépend un peu. Il est où et à qu'elle heure ton dernier bus?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:47

Je serai finalement surement là !
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:01

Je serais pas là pour cause de vacances. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:12

Moi je ne sais pas si vous avez besoin de ma présence ou pas. Si oui, j'essaierai de venir (90% de chance).
Faut juste me dire.

Bisous à tous
flower Flo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:11

Ben si tu peux vebnir car on va demander des gens pour faire des chose et on va pas forcer les gens donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 18/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:39

Je serai present normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:11

Moussaillon Flo toujour prète à donner un coup de main. Si je peux je viendrais donc !!!!!
Je sais, je suis un ange... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Warrens of Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:18

Je serai sûrement là vendredi soir, mais étant en CDD (jusqu'à mi-janvier), pas sûr que je sois là au kotei.
Vendredi soir, on vient tout nu ou pas?


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:20

Tu fais ce que tu veux, personnellement, j'aurais au moins un slip.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Warrens of Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:29

tout nu = sans deck
hum hum, info interessante, tu mets des slips...

Pour en revenir à vendredi, quels points seront abordés?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Beneharnum
Date d'inscription : 11/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:58

Splinter a écrit:

hum hum, info interessante, tu mets des slips...
... en cuir ...

Bang Bang, welcome in Toulouse...

P.S: ===> [ ] ???
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 7:37

Splinter a écrit:
Pour en revenir à vendredi, quels points seront abordés?

Points abordés: tout ceux qui se révèleront nécessaire à la formation du dossier de candidature dans un premier temps.

C'est à dire tout ce qui parle de la salle, de l'organisation prévue, des organisateurs (arbitre, vendeur de sandwitch, voiturier, gars aux inscriptions), façon de faire de la pub pour l'event et tarif envisagé pour les inscriptions.

Plus tout ce qui risque d'être utile: recherche de sponsor, savoir qui peut amener un ordinateur ou une imprimante pour ce jour là, savoir si on se fait chier à faire une liste de logement pour que les gens s'y retrouve facilement ou si on les laisse se démerder comme des grands et caetera. Il y a plein de truc à voir et plus il y a de monde, plus il y a d'idées et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:40

Bof, pour l'hébergement, on peut toujours voir avec mon Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:47

El Cap'tain a écrit:


C'est à dire tout ce qui parle de la salle, de l'organisation prévue, des organisateurs (arbitre, vendeur de sandwitch, voiturier, gars aux inscriptions), façon de faire de la pub pour l'event et tarif envisagé pour les inscriptions.

Plus tout ce qui risque d'être utile: recherche de sponsor, savoir qui peut amener un ordinateur ou une imprimante pour ce jour là, savoir si on se fait chier à faire une liste de logement pour que les gens s'y retrouve facilement ou si on les laisse se démerder comme des grands et caetera. Il y a plein de truc à voir et plus il y a de monde, plus il y a d'idées et mieux c'est.

je suis pas sur d'etre la Vendredi j'ai partiel de Math et cour samedi matin et peut etre soirée retrouvaille avec des vieux potes de y a longtemps^^

donc je dit tt ce que j'ai a dire ici au cas ou ^^ :

1 je joue pas donc peut aider dans la gestion. J'ai de l'experience a la buvette (les 2 derniers koteis toulousains en fait ^^)
2 pas d'arbitrage ni de covoiturage pour moi (pas de voiture, connais pas asser les regles)
3 si je commence a chercher maintenant (^^) je peut peut etre remettre la main sur toutes les infos buvettes du dernier kotei que j'avais gerer, attention c'est pas evident que je retruve le tout mais au moins une partie je pense.
4 pour un PC ca devrai pouvoir ce faire. Pour l'imprimante comme la mienne est photo c'est plus problématique.
5 Pour la pub je suggere joli n'affiche (qui va dessiner?) et un spamage en regle des forum L5Riens meme étrangers.

voila c'est tout ce qui me viens spontanement.

Vincent DIOT.

PS : y a une date d'arretée?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2006

Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:50

comme vous avez pu tous le voir : je n'était pas la!

autre nouvelle : tjrs pas remis la main sur les papiers mais étant donné que je n'est explorer (et le mot est juste) que le quart de ma chambre j'ai bon espoir.

sinon qu'est-ce qui c'est dit ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de preparation pour le kotei Empty
MessageSujet: Re: Reunion de preparation pour le kotei   Reunion de preparation pour le kotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de preparation pour le kotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser