Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madrid, playtest et compagnie...

Aller en bas 
+9
Kemmei
seb nukem
El Cap'tain
Matou
Banco Bat
Moto Gato
The Vagabond
Shosuro Storm
Matsu Akemi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:58

Bon, maintenant que c'est sur, je vais a Madrid, faut que je me remette a jouer serieusement...
Donc je serait partant pour faire du playtest, cette semaine je suis encore en vacances (enfin pour autant qu'on puisse dire qu'a la rentrée, je serais plus en vacances mais a la fac du mirail...) donc tres dispo, et apres je le serais sans doute un poil moins, vu que bon, je me dit que ca pourrait être sympa d'avoir une licence ^^
Par contre, vu que je suis retourné vivre chez mes parents, je peux pas trop proposer de venir chez moi... Et vu qu'UP est fermé jusqu'a ce que jacko trouve un local, ben ca pourrait être sympa si des gens en ayant la possibilité pouvaient offrir leurs humbles chez eux pour tester tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:29

Bon comme prévu lundi soir, on peut se retrouver demain soir tranquillou chez moi.

Viendez tous si vous voulez.

Pour ceux qui savent pas où j'habite, passez par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:49

Je serais du coté d'up vers 18h moi... donc voila :p
Je te MP qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:52

Je propose chez moi parce que c'est ce qui avait été convenu lundi soir mais je suis ouvert à toute proposition (café, bar...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:01

Ba comme tu veux... Je dit que je serais du coté d'UP au cas ou ca pourrait simplifier les choses (genre on vient me chercher... ^^) ^^
De toute facon je viendrais pas les mins vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:13

Juste pour savoir si une autre soirée playtest sera prévu cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:23

Manu, playtest ce soir. Je te MP mon numéro de portable.

Y'a pas d'autres volontaires pour ce soir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:41

Sur la demande express de Sekka alias Sebast, demain soir, petite soirée playtest.

Par contre, faudra pas que ça finisse à 3h comme la derniere fois, sinon, je vais me faire déchirer au boulot vu que j'arrive à chaque fois une heure en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:08

Expliques-leur que tu as jouer toute la soirée aux cartes avec des potes, je suis sur qu'ils sont compréhensifs.

Bon playtest à tous et fais-gaffe Storm, vu ce que je lis ici et là sur le scorpion désho, t'as intérêt à performer Wink

Au passage si un des ces 4 tu peux me mp ton deck ca me ferait triper de voir à quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ronin
Ronin
Matou


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:39

Banco Bat a écrit:
Au passage si un des ces 4 tu peux me mp ton deck ca me ferait triper de voir à quoi ca ressemble.

A une accumulation de cartes fumées qui ont, ô miracle, une excellente synergie toutes ensemble...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:37

Citation :
Par contre, faudra pas que ça finisse à 3h comme la derniere fois, sinon, je vais me faire déchirer au boulot vu que j'arrive à chaque fois une heure en retard.
C'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'etre etudiant et n'avoir cours que de 18 à 20 h le jeudi c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:56

Matou a écrit:

A une accumulation de cartes fumées qui ont, ô miracle, une excellente synergie toutes ensemble...
Rolling Eyes

Dis, tu veux qu'on reparle du lion! Parce que niveau carte fumées, je crois qu'il y en a plus chez vous que chez le scorpion!

"Et puis arrête de répondre à un bot!"
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:16

sans moi. Mon boulot me prend trop de temps ( 4 nuits blanches / semaine, je vais pas tenir longtemps à ce rythme là)
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:42

Bon les gens, je viens d'apprendre que je finis à 19h ce soir, donc je vais être super crevé, donc je repousse ça à une prochaine fois.

Désolé (en même temps j'avais eu aucune réponse positive Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:48

Qui serait de la partie pour une soirée la semaine prochaine : je serais libre mardi, mercredi et/ou jeudi. Si l'on est pas plus de 6 on peut faire ça chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:21

Je ne serais pas sur Toulouse la semaine prochaine, et du coup je serais assez chaud pour refaire du playtest chez moi ce soir, vu que finalement je suis dispo.

Genre pas trop tard, parce que je commence à être pas mal explosé aussi.

Donc, appel à Manu et à Ridha... Et si quelqu'un pouvait me faire passer le numéro de Sébast en MP, ça serait chouette...

Danke.

(... et sinon, moi, perso, je trouve que le Scorpion c'est vraiment plus fumé que le Lion, qui lui, au moins, te prends pas en traître... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:36

Cette semaine c'est un peu trop tendu pour moi, et je ne suis pas là du we.

Encore un peu et vous allez me manquer. ^^

Par contre...

Ridhaktitchek a écrit:
Qui serait de la partie pour une soirée la semaine prochaine : je serais libre mardi, mercredi et/ou jeudi. Si l'on est pas plus de 6 on peut faire ça chez moi Twisted Evil

Pour moi ça serait facile jeudi et possible mercredi, sauf que... C'est où, chez toi? Very Happy

Edit : bon, au fait je suis pas dispo, sauf vendredi pour le tournoi. ^^
Edit 2 : ah, en fait jeudi si. ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:15

Tout d'abord, désolé Renaud, hier je n'ai pas pu me libérer. Ce soir je m'en vais de Toulouse pour 4 jours, je ne serais de retour que Mardi matin.

Pour les playtests de la semaine prochaine cela peut se faire chez moi si l'on est pas plus de 6, sauf si cela ne derange personne de jouer à même le sol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:45

Desolé pour moi aussi, je n'ai meme pas eu l'occasion de me connecter.
Etant donné que je commence souvent tôt les cours, je ne sais pas si j'aurais trop l'occasqion de venir...

Je reste par contre dispo les jeudi et vendredi apreme si des gens le sont également...
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:10

Alors qui serait dispo la semaine prochaine pour jouer un (ou plusieurs) soir. Celà peut se faire chez moi si l'on est pas plus de 6 (sinon certains joueront par terre Twisted Evil ), sinon je peux aussi me deplacer si besoin !

Pour les jours, je ne pourrais jouer que Mardi, Mercredi ou Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:50

Yep ca marche Wink tu peux me compter j'ai un nouveau jeu crane Wink bon il est en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:58

Ca roule. Et de 1 !

Bon pour ma part, j'aurais un crane et un crabe voir une licorne. Je laisse le soin a Storm de jouer scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:01

En ce qui me concerne, ca va pas être evident, mais je devrais pouvoir etre dans els parages au moins un des soirs de la semaine... Je vous demande juste d'avoir pitié d'un petit homme qui aspire à des nuits de 10h, en se levant a 6h40 pour aller prendre le metro :p Donc je prefererait faire ca plutot vers la fin de semaine (a partir de mercredi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Je n'sais Pau
Date d'inscription : 24/09/2007

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:51

Oki ! Si cela convient à tout le monde (enfin ceux qui veulent tester) partons pour jeudi soir.

Quand tout le monde aura confirmer j'enverrais mon adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:28

OKi pourmoi pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid, playtest et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Madrid, playtest et compagnie...   Madrid, playtest et compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid, playtest et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle of water : tournoi storyline de madrid
» [2-4/11/07] Canpionnat d'europe madrid
» Playtest vendredi 25?
» Playtest Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser