Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats du kotei bruxelles !

Aller en bas 
+3
shinobi
Matsu Tetsuo
Shinjo Silme
7 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:59

Alors alors ? que s'est-il passé ?

On me dit à l'oreillette que certain Shinobi aurait encore performé ??? on ne l'arrête plus ! Je rappelle qu'il doit battre son propre record de trois finales de kotei dans la même saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:35

Un grand bravo a lui!

La team Aveyron ca vend quand même du rêve, le nombre de Kotei qu'ils ont a leur palmarès ca me fait rêver......

Sinon quand je vois les decklist du top 4 je me dis que le jeu a évolué dans le bon sens, le format 20F a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:32

2 finales en EE seulement François, n'exagérons pas Laughing . D'ailleurs jusqu'à la EE je n'avais jamais fait un top (et j'ai toujours la peluche de mon bottom scorpion de Toulouse !)

Matsu Tetsuo a écrit:

La team Aveyron ca vend quand même du rêve, le nombre de Kotei qu'ils ont a leur palmarès ça me fait rêver......

Oui, enfin un Kotei, donc c'est bien un nombre mais bon...

Sinon oui l'environnement est très varié et sympa. Reste le problème récurrent pour accéder à certaines cartes (Temple of Destiny) mais je viens de trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 09/04/2012

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:33

GG

En scorpion désho ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:34

GG Jean Marc incroyable !!! très belle performance !

Vraiment impressionnant avec autant de phoenix honor (avaient-ils anticiper de mettre leur meta ces boulets ? ).

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:09

De ce que j'ai vu le phoenix honneur ne peut jardiner que à coup de 9-10 pts d'honneur (une fois le dynastie épuisé) par tour face à un scorp désho ( scorp c'est important car il blanque 1 poorly par tour ) alors que le desho (de mon frère) peut monter à -14 par tour.
Apres il y a surement du méta en rentrer en phoenix...

En tout cas on a braqué Bruxelles en famille Twisted Evil : mon frère le main et moi j'ai raflé le second chance (5-0) avec un lion monté une semaine avant le kotei (3-2 dans le main )!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:13

Ben oui en désho : avec le peu de parties en 20F autant rester sur des bases que je connais bien...

Pour le phénix honneur je n'en ai rencontré qu'un en top et il se trouve qu'il ne peut pas rattraper mes pertes récursives (14 au max, 12 quand tout le monde en face est déshonoré grace à Yamazaki qui réhonore). Après le meta qu'il peut jouer, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:40

GG à vous Very Happy

Par contre maintenant il va y avoir du meta desho dans tous les decks à Toulouse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:09

shinobi a écrit:
2 finales en EE seulement François, n'exagérons pas  Laughing  . D'ailleurs jusqu'à la EE je n'avais jamais fait un top (et j'ai toujours la peluche de mon bottom scorpion de Toulouse !)

Matsu Tetsuo a écrit:

La team Aveyron ca vend quand même du rêve, le nombre de Kotei qu'ils ont a leur palmarès ça me fait rêver......

Oui, enfin un Kotei, donc c'est bien un nombre mais bon...


Un seul pour la team aveyron?
J'étais persuadé que Bruno en avait gagné 1 et Laurent 1 aussi, ce qui ferait un 3 chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:05

Si mes souvenirs sont bon, mon frère a fait un ou plusieurs Top 4 (tu confonds peut être avec le storyline d'UP qu'il a gagné) et Laurent une finale à Paris contre Yoda (plus de nombreux tops).

Mais de toute façon tous ces résultats ne valent rien face à la victoire de Renaud au second chance de Karlsruhe (200 personnes) avec la finale d'anthologie et le bluff de Chagatai face à Fusami. cheers


Dernière édition par shinobi le Mer 8 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 5:46

Very Happy c'est vrai !

Bravo à la team aveyron pour vos performances en tout cas !

La team bruxelles me parlait d'un environnement agréable et varié ! Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:48

Je confirme !

Il n'y a pas un seul clan à la ramasse (même le Spider est fort !), le deckbuilding est carrément passionnant, les parties super tendues, j'ai découvert au moins une nouvelle carte à chaque partie, et je vais faire Paris ! (et peut-être Barcelone, sur un malentendu Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:52

Et le tournoi DT du 25 Gato!!!!!!

Moi je regarde du coté de Paname....
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:14

Je pense que si je trouve un plan magique, ça sera plutôt Barcelone Embarassed ... mais bon, pour l'instant je suis tout seul, et je me vois mal faire seul l'aller-retour... et en plus c'est même pas dit qu'on ait reçu les starters d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:02

Je te rassures renaud je serais encore étudiant tu avais ton plan magique... Putain de taf de merde...

Je veux voir les petites espagnoles par beau temps, j'ai une expression à ressortir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du kotei bruxelles !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du kotei bruxelles !    Résultats du kotei bruxelles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du kotei bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotei Bruxelles 2014
» Kotei 2010
» kotei bruxelles : on veut des news
» Bus pour le kotei
» kotei 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser