Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou


Nombre de messages : 821
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 8:40

Salut à tous !

Comme vous le savez maintenant tous, Doomtown c'est l'autre jeu de cartes de AEG, et là aussi nous avons des store event !

Il est important pour nous d'avoir du monde car cette année aura lieu la première saison de "kotei" Doomtown et Paris compte bien postuler !

On serait donc heureux de vous recevoir le 26 avril à Troll pour un tournoi convivial avec moult lot et pas que des cartes ^_^

Plus d'info :

http://doomtownreloaded.forumactif.com/f10-annonces-de-tournoi-eventstore

On prête des decks bien sûr !
L'occasion pour vous de revoir aussi des anciens de L5R !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:19

J'ai entendu du dire que sur la bonne vieille ville de Paris (à l'ouest des rocheuses) pas mal de hors lois ou pire de vils vagabonds se faisant passer pour un cirque itinérant posent des problèmes...

J'espère que cet évènement va permettre de réguler tout ça Sherif !

Bonne organisation (ça demande du temps d'acheter des winchesters à l'armée et de recruter des porte flingues !) et faites leur manger des pissenlits par la racine !

P.S : sinon pas possibilité de monter à Paris en avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou


Nombre de messages : 821
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:09

Attends un peu que je rentre chez moi pou
R te coller une affiche de oncle Sam ici, tu vas voir si tu vas pas trouver un moyens de monter !;-p
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:58

Pour ma part, faire le déplacement pour une seule après-midi, ça me botte pas trop... Le gros + des koteis, c'est leur côté "tout le week-end", qui motive pour le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou


Nombre de messages : 821
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:27

Je te prends aux mots Renaud, vous venez cette fois ci et me prouvez que vous vous déplacez, et je vois organise un Sheriff Store (un kotei, ça va bientôt être annonce normalement) sur 2 jours un weekend au lieu d'un simple dimanche ;-)

Mais actuellement je ne peux pas prendre la salle pour deux jours pour 20 personnes.
A 30, on discute et je pense que le magasin sera open car ils ont montré de l'affection pour ce jeu jusqu'à présent !


Alors je ne peux x que vous engager à vous motiver en attendant ! Ici on recrute +j'ai encore fait 2 nouvelles recrues ce soir ) mais comme à L5R c'est un jeu où c'est à la communauté de se bouger donc moi je vous attends !
J'ai déjà fait les lots custom et récupéré une salle et des kit, je peux pas monter pour vous ! Mais j'ai bien' compris Renaud que tu n'étais pas décidé à venir régler ta dette envers moi encore cette fois ci (c'est dommage j'ai du bourbon avec moi à chaque tournoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015   Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomtown Store Event Paris 26 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kotei d'automne 2015] Paris / Noisiel
» [05, 06, 07 - 11 -2010] Grand Event
» [11/09/2015] Rencontre Fonbo
» Tournoi UP du 07/02/2015
» Tournoi UP le 18/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Annonces de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser