Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochains tournois en Mars et Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:19

A été soumis l'idée de négocier un nouveau tournoi à UP dès que possible.

Dans l'idéal, pour préparer bruxelles, un tournoi devrait avoir lieu en mars (après le 11/03 pour sensei) et un autre en avril...

Je me met en contact début de semaine avec UP pour voir laquelle des deux périodes leur convient. sur l'autre, nous ferons quelque chose chez un particulier.

Postez ici les dates où vous seriez dispo pour que j'ai de quoi négocier et qu'on puisse se retrouver en "grand" nombre.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:13

Le 21 il y a un tournoi Conquest à Rodez donc je pense qu'il faut viser le 28 ou le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:32

Après avoir fait le tour des activités de l'asso (merci Ben de ta réactivité !), serait possible les dates suivantes :

le 28/03 (aucune autre date en mars possible)
le 11/04 (au retour de bruxelles ça fait peut être un peu tôt)
le 18/04 (25/04 c'est kotei barcelone)
le 25/04

Je propose donc de négocier avec UP pour le 18/04/15 et de garder libre la date du 28/03 pour une aprem sympa chez un particulier...

Dites moi si ça vous va de base ou si j'ai zappé un truc important... Après j'ouvrirai un thread pour chaque date pour voir qui est là ou pas sur les dates précises...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei


Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : In my Secret Base, killing your dudes
Date d'inscription : 11/09/2006

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 2:31

autant faire le 28 et le 14 au magasin, non? Ça maintient 1 tournoi par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:19

Il a été vu avec la communauté qu'un tournoi par mois c'était trop en particulier pour les aveyronnais.

A été acté un tournoi tous les deux mois et une proposition de "rencontre chez un particulier" le mois vide. Cette rencontre a été proposée chaque mois vide depuis la refonte du système mais n'a pas eu beaucoup de succès jusqu'à maintenant mais ça ne doit pas empêcher l'asso de la maintenir (comme le 28/03 par exemple).

De plus, notre partenariat avec UP étant devenu ce qu'il est devenu, une salle tous les deux mois est déjà bien et difficile à négocier... Ce que je vais faire aujourd'hui d'ailleurs et je vous tiendrai au courant...

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:14

A priori l'Aveyron n'ira pas au Kotei de Barcelone, d'ailleurs il y a des toulousains qui y vont ?

Ceci dit, à priori aussi, je ne serais pas dispo le week-end du 25/04. Donc le 18/04 pour un tournoi UP semble pas mal à 3 semaines du Kotei de Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:43

Pour l'instant aucun toulousain ne se rend à Barcelone...

sinon ayant pu avancer avec UP sur les dates de tournoi, je créé un post plus approprié et je cloture celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:09

Je ne vois qu'un seul aveyronnais inscrit au Kotei de Toulouse pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains tournois en Mars et Avril Empty
MessageSujet: Re: Prochains tournois en Mars et Avril   Prochains tournois en Mars et Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains tournois en Mars et Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois UP 18 Avril
» [22-03-08] Tournois UP
» [14/06/08]Tournois UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Annonces de tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser