Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WC sheffield

Aller en bas 
+7
Kemmei
Moto Gato
shinjo vince
morgoth
seb nukem
shinobi
Shinjo Silme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:55

Bonne chance à tous ceux qui font le voyage !

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:41

Pour encourager nos collègues dès ce matin, rien ne vaut de se rappeler les exploits du WC barcelone 2012...

Pour faire le plein de "Oh Putain" (enfin un peu spéciaux tout de même) cherchez "Nicolas le pervers" sur google... Ca vous rappelera des gens observés en boite à Barcelone...

Je vous met le lien Youtube dès que pas au boulot....

bon courage à tous !

edit : https://www.youtube.com/watch?v=-WfAzeMreuI
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:09

Yeeeah ! Les frères Moulinier sont tous les deux qualifiés pour le main dès le grinder 2 et rejoignes donc Crabi qualifié d'office !!! La classe !

Manque le grinder 3 qui, nous l'espérons, verra Monsieur Gato (et tout autre aveyronnais présent !) se qualifer...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:21

Molinié voyons François ! Et pour la qualif on a zappé l'inscription au grinder 1... D'où le dèbut direct en 2 mais avec succés. Sinon pas de gato ni kamarad à Sheffield.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:17

oh désolé mon binome au boulot s'appele comme ça et vu l'heure de mon post, mon clavier à fourché Very Happy
Vraiment désolé !

Bravo à vous ! Qualification directe dès le premier grinder ! La classe !

J'espère que vous êtes reposé quand même un peu... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:25

Jean Marc et Crabi font 3/4.

Bruno 5/2 et est en top 16 !!!

Go bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:45

bruno est en top 8.

streaming de la chose : http://www.twitch.tv/6thring
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:36

chier, il est pas en top 4

unicorn - spider
unicorn - scorpion
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:24

et le spider perd en finale. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 5:14

Unicoooorn !

bravo à Bruno pour sa performance impressionante !

Bravo aux deux unicorns en top 4 ! Si matt green est bien shinjo dalu il jouait mon deck (que vous avez testé en aveyron) et ça me fait plaisir !

le deckbuild du polonais qui est champion a l'air impressionnant me tarde de voir son deck...

vous me confirmez que l'autre finaliste avait un build du type de loki à paris ?

Me tarde de voir vos reports !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:15

Pffff... encore et toujours l'Unicorn. Le refrain est un peu lourd en IvE (et depuis que je joue Rolling Eyes ).

La preuve que ce clan est complètement fumé, le type est champion du monde avec un deck shug alors que VtD est censé le tuer. Le deck est ici : http://www.unicornclan.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2149

A priori l'autre Unicorn en top 4 jouait le même type de deck (Bruno l'a rencontré, il pourra vous en dire plus). J'ai rencontré le spider en ronde (je l'avais mis à 2-2 et moi à 3-1, ensuite nos routes se sont complètement inversées Laughing ). Il jouait Aranai sensei avec le ninja "invest 15G t'es mort" et Planted Evidence. Ceci dit il semble que son deck soit particulier puisqu'il ne jouait qu'un Death of the winds Shocked . A confirmer cependant...

Les tops étaient variés et c'est un bon point pour l'environnement. Je posterai un rapport détaillé sur KB. Pour l'instant je dois vider mes bagages et trier les cartes des vêtements Smile ^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:27

Oui le deck champion du monde est fort, aucun doute, mais me parait quand même avoir des fragilités.

Pas de casse attachement et le phenix (soit le miroir shug tower, soit le big guys) doit lui rouler dessus malgré l'avantage économique. je serai curieux de voir ses stats contre le desho quand même sur le papier ça me semble pas si évident que ça...
Après un jeu comme celui de bruno et mon licorne peuvent lui faire mal aussi s'ils voient leur casse attachement ou leur VTD au bon moment...

Après ça reste intéressant dans ses choix d'équilibrage en fate et sa dynasty est très bien pensée donc ça ne m'étonne pas qu'il soit là (surtout aussi que ça révèle un travail important donc le joueur devait pas faire beaucoup d'erreurs).


Flutte mat green a changé de decklist le jeudi soir alors ! Car encore jeudi il me demandait des précisions sur les sorties possibles de mon deck que je lui avais envoyé... Dommage, j'aurai été fier que mon deck aille loin...


Oui l'environnement avait l'air très varié même si le big guy / tower semblait important...

dans un tel environnement, je suis surpris de la contre performance des dragons fallen... dommage pour eux, tant mieux pour nous...

Enfin, la fête chez les licornes va être de courte durée au vu du stronghold annoncé pour Twenty festivals...

Comment était l'ambiance aux worlds ? il y avait des animations ? des artistes ? des shows autre que l'annonce officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:51

Citation :
Comment était l'ambiance aux worlds ? il y avait des animations ? des artistes ? des shows autre que l'annonce officielle ?

Très bonne ambiance, le fait d'être un nombre "raisonnable" a beaucoup aidé (si on avait été 300 je ne sais pas trop comment on serait rentré...). La salle principale était superbe (genre salle de réception avec colonne, table à nappes, etc....) avec deux salles annexes et un bar avec bière pression et plats chaud (frites, hot-dog, burger,...). Une salle annexe a servi pour le tournoi (second qualifier le vendredi, second chance le samedi et les tops le dimanche), l'autre était dédiée aux pro et illustrateur. AEG avait plein de jeux de plateau en accès libre, deux illustrateurs étaient présents (Drew Baker et un autre...) et Padis avait son stand. Il était également possible de faire du draft, suffisait de demander !

A noter la grosse boîte remplie de goodies offert par AEG à l'arrivée : 2 set d'unco IvE foiled, des boosters, 3 jeux de cartes dans l'univers de L5R (Seventh hero, Lost legacy et Guildhall), deckbacker, strong/champion foiled,... Le souci c'est pour la ramener en France : j'ai pu embarquer la mienne en faisant souffrir ma valise mais Bruno en a fait cadeau à... Padis.

Petit bémol sur l'horaire de dimanche : costume contest à 18h suivi de la remise des prix = impossible de rester pour les frenchies. L'idéal aurait été de faire les top 16 le samedi soir mais c'était certainement un peu tendu pour les orgas qui devaient vérifier les decklist.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:20

hello, retour de Sheffield plus d'internet chez moi... difficile de poster donc !

Là je peux le faire du boulot rapidement.

Très bon souvenir, donc, ces worlds encore plus pour moi, top 8, top Lion, top France ^^ Shocked Comme quoi un peu de chance (car que ce soit en qualif ou dans le main on peut vite basculer sur 4-3 plutôt que 5-2), un peu de skill, un bon dé pour commencer face au lion en top 16, et on arrive à faire une perf.

Une salle nickel, du monde (même si c'est relatif par rapport à Barcelone ou Lyon ) pour du L5R.

Quand on fait ce genre d'event on envi d'y revenir car L5R reste, malgré différents soucis évoqués un peu partout, un sacré bon jeu !!

Je mettrai à jour mon deck (dès que j'aurai un peu de temps) dans l'autre partie de ce forum où j'avais posté mon deck de test car j'ai joué quasi la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:58

Bravo à toi !

C'est clair que ça donne envie... et que L5R a un univers unique... vivement le 25/10 pour voir comment on s'organise.




Revenir en haut Aller en bas
shinjo vince
Ermite
Ermite



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:36

Pour moi je pense que l event est une réussite,dommage pour le nombre de joueurs et aussi sur le billet de train aller retour Londres sheffield
J ai passé un agréable weekend ,une draft franco belge
De belle partie,etc
Ça fait plaisir de revoir des têtes connues

Pour le tournoi,ce qui m a surpris c est la diversité des deck,il y a eu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:07

Top 8 des Worlds, Top Lion, Top France, et surtout... Top Aveyron Wink !!! Congratz Bruno Smile !



Shinjo Silme a écrit:
vivement le 25/10 pour voir comment on s'organise.

Que se passe-t-il le 25/10 ?? Y a une AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:14

En général, l'AG est en janvier, et annoncée à l'avance (d'ailleurs c'est obligatoire).

Quoi qu'il y ait le 25/10, ça n'est donc pas une AG de l'association Toulouse L5R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:03

Monsieur Gato, comme tu le sais ou le saura bientôt, le 25/10 est en cours de confirmation pour caler un mini tournoi / aprem rencontre, où nous en profiterons pour échanger avec vous aveyronnais (et toute personne présente bien sûr) sur l'avenir de five rings et les changements en approche pour l'année 2015.

Rien de formel ou de figer dans le marbre mais nous faisons (lordbisou, shigeru et moi même) le tour de tous ceux encore motivés à jouer à notre beau jeu pour voir les attentes de tous et comment s'organiser.

je post ça dès que vous, amis aveyronnais (donc toi inclus monsieur Gato) m'avez confirmer la date.

Janvier verra bien se tenir l'AG de l'asso, où nous vous attendons nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:39

Salut, salut

Y a des choses qui se confirment pour le 25/10 ? Il se pourrait que je fasse partie des personnes présentes.

Désolé pour mon absence sur ce forum, mais y a que Ryoko qui n'est pas bloqué au boulot :S

Si vous refaites le forum, faites en sorte qu'il soit pas bloqué :SSS

Edit : Bon, en fait, c'est pas sûr du tout. Dites toujours si vous fixez une date, que ce soit ce week-end ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:26

Moi c'est l'inverse, ryoko est bloqué au boulot mais pas les autres !

Nous avons appris hier que le 25/10 était annulé. Pas d'aprem L5R !

Je te contacte par mail dans la journée pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 09/04/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:11

Moi au boulot j ai des Pc sans Internet et mon patro qui viens devant ma machine pour voir si elle tourne ! Du coup pas de portable non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : castanet
Date d'inscription : 09/04/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:19

Dark nunu a écrit:
Moi au boulot j ai des Pc sans Internet et mon patro  qui viens devant ma machine pour voir si elle tourne ! Du coup pas de portable non plus ...

+1, Y en a qui ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:06

Shinjo Silme a écrit:
Je te contacte par mail dans la journée pour le reste !

OK, par contre, t'étonnes pas si je réponds pas : j'ai pris quelques jours de congés :S

Je reviens au boulot Lundi (du coup, j'en profite pour zoner ici ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:10

"t'étonnes pas si je réponds pas"

Je ne m'inquiétais pas ! pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WC sheffield  Empty
MessageSujet: Re: WC sheffield    WC sheffield  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WC sheffield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser