Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum des assos le 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:29

Le samedi 6 septembre aura lieu le forum des assos a Fonbo.

J'aurais donc beson d'une ame charitable pour passer la demie journée avec moi.
Je prendrais certainement mon deck et d'autres jeux pour passer la journée.

C'est de 10h30/11 à 18/19h, le repas est offert par l'assos et organisé par la mairie.

Le repas du midi est offert par l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:32

Je m'avance un peu mais je pense que la totalité de la team castanet sera présente à tes côtés.

Avec peut être quelques variables : genre l'un des trois ne sera là que l'aprem ou que le matin... mais normalement on a rien de prévu à ce jour et on sera présent de 10h00 à 18h00 !

J'espère qu'on aura reçu les ALS d'ici là pour tester tout ça et je me charge d'apporter d'autres activités pour s'occuper toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:35

Ok, cool Smile

Je verrais avec vous quand il faudra valider le nombre de personnes pour le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : castanet
Date d'inscription : 09/04/2012

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:12

oui super interesser!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:06

Alors si le tournoi du 30 est assez compromis, on se demandait avec mon frère si on ne descendrait pas à votre forum histoire de faire des parties (proxies ALitS bien sûr). Est ce que cela poserait problème (sachant qu'on se débrouillera pour le repas de midi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 6:42

Trop cool !!!

Je répondrai pas sur les repas mais perso je serai très content de vous voir, regrettant le tournoi de samedi !

J'aurai bien sur des decks five rings TCS que j'espère avoir le temps de mettre en ALS (je commanderai bien des communes en rab sur padis car ma commande tarde à arriver mais ils proposent pas encore à l'unité).
Sinon si je sais que vous venez, tant pis je prendrai une aprem pour mettre à jour mes decks avec des proxys ! Faudra bien que je le fasse un jour toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:20

A aujourd'hui quite a faire 150 km je serai plus pour le plan venir au forum des assos faire quelques parties et pouvoir changer de deck éventuellement, plutôt qu'un tournoi à 5 UP (dont 3 aveyronnais ) avec le même deck.

Après le forum des assos c'est peut-être pas trop le but qu'on passe notre temps à jouer, cela ne sera pas trop gênant ? Y aura il la place de faire des parties d'ailleurs ?

On va en reparler ce soir et on vous tient au courant.


PS : au fait, y a des toulousains qui vont à Sheffield ?
Côté Aveyron il y a moi et mon frère, et motivé car quoiqu'on dise L5R c'est bon même en Ivory, c'était bien avant et cela sera toujours bon dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:21

Il n'y a pas de problème pour faire plein de parties au forum des assos.

Le seul problème est éventuellement un problème de place au niveau des tables, je viens d'envoyer un mail a la mairie pour savoir de combien de tables dispose notre stand, mais de mémoire c'est 2, donc on peu jouer a 8, donc ca devrais le faire.

Je vous confirme ca des que je sais ca.

Concerant le repas je dois donner le nombre de participants et payer lundi 1er septembre au plus tard lors de la réunion de préparation du forum, du coup si vous venez il y a encore moyen normalement.

Perso je viendrais avec des deck de Conquest pour essayer une peu ce que ca donne en vrai.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des assos le 6 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos le 6 septembre    Forum des assos le 6 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des assos le 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 septembre, Forum des associations de Fonbo
» [Septembre]Tournois de Septembre
» 13-14 septembre Bordeaux.
» Vendredi 3 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser