Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presidence

Aller en bas 
+4
Gobshido
Hercule_boumba
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
8 participants
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Presidence Empty
MessageSujet: Presidence   Presidence Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:37

Salut a tous!

Après une longue, voir très longue réflexion j'ai décidé que je ne me représenterais pas a la présidence de l'asso en janvier.

Je pense que c'est le bon moment pour passer la main d'un point de vue calendrier.
Ce sera le "futur président" qui choisira ou non de faire un dossier de Kotei en octobre, et ca me permettra de l'épauler s'il le désire.
En septembre a lieu le forum des assos ca sera aussi une occase de le présenter a la mairie.
Je pourrais aussi lui montrer le fonctionnement du DCI, par contre il faudra qu'il se trouve un pc pour le faire tourner.

Enfin tout cela dans l'éventualité ou quelqu'un serais motivé pour reprendre l'assos.......

Si un éventuel repreneur veut des infos par mp ou téléphone no problem, contactez moi.

En tout cas j'ai été un président comblé par ces joueurs Smile
Ces 2 Kotei en temps que président on été un régal de même que chaque tournois organisés depuis plus de 3 ou 4 ans.
Mais je ne me sent plus l'envie et la motivation pour défendre le jeux et chercher de nouveaux joueurs, et c'est le but principal de l'assos.

De toute façon ceci ne signifie pas mon arrêt de L5R!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:03

Tu vas laisser un gros vide car ton travail de président ou dans le bureau a été très important.

Pour ma part, mon engagement était surtout un engagement de confiance et d'amitié lié au fait que tu étais président.

Ne comptant pas arrêter L5R mais étant pris par beaucoup d'autres obligations, je ne pourrai pas non plus m'engager comme je l'ai fait avant.

Je resterai quoiqu'il arrive dispo pour la nouvelle association et son bureau (tant pour le salon du jeu, que le kotei, que tout le reste) et je ne suis pas à l'abri de replonger en fonction du projet et de l'organisation proposée mais clairement, je ne propose pour l'instant pas ma candidature ni au poste de président ni aucun du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : castanet
Date d'inscription : 09/04/2012

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:22

Nous on s'est bien amusés à tes koteis!!

T'as été un super "presidente"!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:58

Merci bien pour ces 2 années, c'était bien cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 6:59

Si quelqu'un est prêt a reprendre l'orga des tournois/Kotei L5R je suis pret à rester dans le bureau comme trésorier voire même président sous certaines conditions.

oui c'est un revirement inattendu, et oui je fais des mystères:)
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:19

Perso je ne suis pas candidat pour des raisons géographiques, d'horaires de taf et aussi parce que j'ai un peu levé le pied sur L5R ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:38

J'ai bien peur que tu résume trés bien le cas de tous les joueurs dans cette phrase mon Gob.........
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:12

Les temps changent... et il me semble que la plupart des communautés françaises font face au même genre de difficultés. En tout cas, félicitations pour le travail accompli à la tête de l’association ces dernières années. J'ai particulièrement apprécié ton sens des responsabilités et ta capacité à travailler en équipe. Smile

En principe, il n'y a aucune raison que l'équipe d'organisation du Kotei ne soit pas distincte du bureau de l'association. Cela serait même assez sain que le gros du travail pour un Kotei ne repose plus uniquement sur ceux qui font déjà vivre le jeu à l'année. Évidemment, cela n’empêcherait pas le Kotei de bénéficier de l'appui logistique de l'asso (salle, avance sur recettes, etc.). Et si les joueurs préfèrent "pas de Kotei" à "ne pas jouer", tant pis, d'autres villes prendront le relais (ou pas). Sans être pessimiste, je pense qu'au moins pour cette année, il y aura une "pause" à Toulouse.

Pour les tournois du vendredi il faut qu'un ou plusieurs membres du bureau prennent la responsabilité de l'organisation, à cause de la salle (clés, code, etc.), il faut que quelqu'un soit présent. Par contre, pour les tournois à UP l'organisation peut être co-gérée facilement avec un joueur (lots, pairings, reporting).

Si l'ancien président reste dans le bureau cela peut faciliter la transition, néanmoins la nécessité d'un renouvellement reste entière. Un tournoi par mois (potentiellement moins avec un roulement) et quelques paperasses une fois l'an, ça n'est vraiment pas un travail énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 09/04/2012

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:28

Merci pour tes 2 années.

Pour reprendre la présidence je pense pareil que Gob.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:32

Je me présente pour la présidence !!!

Non je blague.

Merci Ben, grâce à toi (et aux autres aussi évidemment), j'ai pu participer à deux koteis de qualité alors que ça fait deux ans que j'ai arrêté le jeu. J'espère que l'asso retrouvera quelqu'un de ta qualité, même si ça a pas l'air de se bousculer au portillon !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:11

Ouaip, merci pour ces deux années Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presidence Empty
MessageSujet: Re: Presidence   Presidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser