Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déplacé] Doji Makoto le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:32

Oulla !! Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu par ici moi !  Shocked 

Bonjour les gens, coucou aux anciens qui me reconnaitront et désolé de venir squatter votre sujet sur l’AG.  Embarassed 

Si je sors de mon bocal de formol (oui c’est ça l’odeur qui me suit  What a Face )  ce n’est pas pour dire que je viens reprendre du service (oui je sais on dit tous ça au début mais ma volonté est inébranlabl… Euh… C’est qui cette charmante petite courtisane Grue que je vois la bas ?!?!).

Non en fait si je passe par là c’est parce que je suis en train de faire un énorme tri dans ma collection (oui malgré les années j’ai gardé toutes mes cartes) qui va, grosso modo, de la Jade à la fin de la Lotus et je voulais savoir si ça intéresserai  des gens de farfouiller dans ce que je ne garde pas (comprendre une masse conséquente de communes et peu communes, il ne faut pas espérer y trouver des trésors légendaires cachés) avant que ça parte au feu.

Benoîtement je me dis que si un gars qui n’a pas connu cet âge d’or du jeu veut récupérer des vieilleries pour un Big Deck, récupérer un ancien Artwork tout moche d’une carte actuelle voire chopper quelques cartes de base de l’Ive avant sa sortie pour éviter les proxys etc. Et bien je peux bien rendre ce service.

Pour ma part si vous avez des cartes datant de après la Lotus qui vous embarrassent et dont vous ne savez quoi faire je veux bien vous débarrasser histoire de compléter un peu ma collection.

Voila.

Makoto No Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:38

Konichi-wa, Doji-san.

Nul doute que votre proposition pourrait intéresser des gens, néanmoins elle n'a aucun rapport avec l'AG aussi me permis-je de la déplacer dans le forum idoine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:02

Pas de soucis, juste que si ça intéresse des gens je peux m'arranger pour passer vendredi en deuxième partie de soirée (après votre AG quoi).
Mais bon je ne voudrais pas sortir la remorque pour rien non plus.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:09

ca peut m'interesser, oui. big deck power.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:09

Ok donc, vu que ça intéresse au moins deux personnes je vais m'arranger pour ramener le maximum de choses.
Bon par contre je n'arriverai pas avant 21h30 - 22h00 (déjà pour que vous puissiez faire votre AG, ensuite pour que j'ai le temps de coucher mes deux loupiots avant de venir).

C'est à quel numéro de la rue des Tilleuls exactement la salle ?

Si d'autres âmes se sentent généreuse vous pouvez m'amener vos drouilles post lotus, elles serviront peut être un jour dans un big deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:28

Juste pour être sûr qu'il n'y a pas de confusion, ça aurait pu m'intéresser mais vendredi je serais à 1000km de l'AG donc il ne faut pas me compter dans les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:35

Merci de t'en soucier,
Non avec toi ça aurait fait trois... mais bon on envisagera peut être une session de rattrapage... Si ça se fait assez vite parce que je ne vais pas rester avec tout ça dans mes placards pendant encore longtemps. ^^
Pour demain c'est acté du coté de mon WAF donc ça devrait le faire.
Il n'y a pas de numéro de rue pour la salle ou personne ne le connait de tête ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé] Doji Makoto le retour Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Doji Makoto le retour   [Déplacé] Doji Makoto le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé] Doji Makoto le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser