Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:07

Un petit tournoi à Up serait-il prévu en janvier pour fêter le PDF de lundi prochain ; ) ?

Hein ?

Hein ; ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:39

Moi je plussoie ! même si février va vite arriver... Very Happy

Après il sera peut être interdit aux spiders monsieur GATO... Jacko ne fait pas rentrer tout le monde dans son magasin surtout s'ils bavent et ont des tentacules...Bon sauf Seb, on le connait, il a son spot avec un peu de paille, il dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:09

Ben, j'ai beau reflechir devant les previews, je suis en train de me demander si c'est vraiment spider que je vais jouer...

bon, il y a de très fortes chances que oui, mais quand même, je doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:29

Pour ceux qui (comme moi) n'auraient pas suivi cette histoire de pdf, c'est expliqué ici. C'est un constat d'échec dans le timing, mais c'est mieux que de faire comme si de rien n'était.

Puisque c'est légal pas de soucis, mais laissez Ben gérer ça tranquillement avec Univers Parallèle, vous aurez l'annonce en temps voulu si tournoi il doit y avoir. Smile

En attendant je déplace la demande de Mr. Daigotsu, qui n'est pas une annonce officielle du bureau de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:50

Oui comme toi Seb, j'ai eu des petits doutes sur mes decks spider au début...

J'ai galéré à trouver une synergie et un intérêt par rapport à d'autres thèmes qui semblent juste mieux ou plus rapides... Ne serait ce que par leur forteresse...

Après le spider a de très bon persos tant les blanks que les persos à capa. Mélanger les boxables, souvent très bons, et les gros persos (uniques, 4F...etc) est difficile mais vaut mieux ça qu'avoir un line up pourri..C'est un des avantages du spider...

Comme les weapons sont très bonnes aussi, tu as moyen de faire un deck fourre tout sympa en profitant de grosses cartes comme tonfajutsu ou vengeful populace...

Je pense pas qu'il est à la ramasse en tout cas...

Je partirai pas sur le fear pour ma part... malgré le fait que c'est le thème principal du clan... J'ai essayé pas mal de trucs pendant longtemps et ça a jamais marché pour moi... après j'ai peut être pas trouvé les trucs forts...

C'est sur par contre que si tu hésites par ce que tu veux jouer allstar/big guys, là je te comprends, le mantis et le crane me paraissaient mieux équipés pour (voir l'unicorn).

on en discute dans la section deckbuild si tu veux...

Edit : après Kemmei, on a déjà un tournoi avec le pdf la semaine prochaine donc pour l'utilisation du pdf tout semble clair (cf le post sur l'AG).
Après pour l'orga avec jacko, je suis d'accord, laissons Ben travailler en effet le pauvre il a déjà pas mal de trucs en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:17

Yo!
Rien de prévu pour l'instant a up, mais pas de tournois en décembre et en janvier ca serait moche......

Wait and ses.....
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:50

Cool : ) ! Je t'aime, Ben ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:07

Malheuresement il ne sera pas possible de faire de tournoi a UP en ce mois de Janvier, grande deception.......

Le prochain rendez vous a UP risque d'être la release de l'IvE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]   [Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé] [Demande tournoi UP janvier 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/03/2014] Tournoi UP
» [15/02/2014] Tournoi UP
» [07/02/2014] Tournoi Fonbo
» [04/04/2014] Tournoi Fonbo
» ANNULE![13/06/2014] Tournoi fonbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser