Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous allez jouer quel clan en IVE ?

Aller en bas 
+9
Kemmei
Dark nunu
Shigeru
Meta.
Moto Gato
Gobshido
Matsu Tetsuo
shinobi
morgoth
13 participants
AuteurMessage
morgoth
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:17

Je lance un post  Shocked 


Bon, on a pas encore toutes les previews mais on commence à en savoir déjà pas mal.

Il faut donc commencer à bosser le futur micro-environnement Toulousain  Twisted Evil 

A aujourd'hui de ce que j'ai vu j'ai un mauvais felling avec le phoenix, je testerai quand même, mais bon ...

J'irai voir, aussi, du côté de mon clan de coeur le lion, mais pareil le strong fait pas rêver et le shéma de tunes me fait peur.

Faudra peut-être que j'aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs (crabe, licorne, mantis  scratch  )

Et vous, vous avez des plans pour L'IVE ?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:00

J'ai un bon feeling avec le Scorp désho... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:44

Normalement je ne jouerais pas Lion en Ive, mais je ne suis pas encore sur a 100% de ce que je vais jouer.

Dans l'ordre de probabilité:

Licorne
Mantis
Dragon/Crabe/Scorpion

Je n'aime pas les Monksai Spider, pas plus que les phénix et les gars en bleue bof, pour ces 3 la c'est purement des histoire d'affinités.

Mais quand même le licorne Ive me plait car il est un peu basé sur les trick move Tech, et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:26

Scorp avec une grosse tendance baston switch desho/contrôle.

Spider avec une grosse tendance baston switch baston.

Shadowland si quelque chose est prévu pour mais pour l'instant c'est un peu maigre et surtout il n'y a pas de strong...

Peut être poney si le thème Death Priest est un peu développé du côté combo illu/rez de perso (je rêve d'un côté summon mais je ne me fais guère d'illusions  Sad ). A l'heure actuelle tu as juste le droit de jouer BM avec quelques uniques non BM donc j'ai plus envie de vomir qu'autre chose...

Bien entendu j'attends toujours de voir si les parties seront assez techniques/triky pour que je ne me fasse pas chier à pousser des cartes sur la table sans avoir à réfléchir... Et ça vaut pour le deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:42

Spider et Mantis, sûr, et peut-être Licorne, parce que je suis pas rancunier.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:48

Mantis, sans doute, avec affinité pour les Thunder et les Kitsune.


Jayant jouera sans doute Crane, à ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/02/2013

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:04

Pour moi ce sera crane. Bon en même temps en jouant crane en EE...

Peut être un militaire (je n'ai pas arrêter mon choix) et un jeu illu dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 09/04/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:05

Dragon et scorpion deshoneure .
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:16

Dragon un jour, Dragon toujours. Mais sûrement pas beaucoup...

Lord Bisounours a écrit:
Dragon et scorpion deshoneure .

Hum, me voila rassuré sur la puissance du Dragon en Ivory. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:33

Ben dites-donc, ça va pas "rugir" des masses, cette année, à Fombo...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:40

Unicooorn !!!!
Dans tous les sens : weapons ! followers ! swarm ! Blitz ! death priests ! Eventuellement switch honneur quand j'aurai envie de faire des decks de Noel !!!

après je travaille sur un deck particulier dont le nom de code est BM (aka Bombasses mouvantes, toutes les subtilités sont importantes : ça explose, y a des bombasses et ça move de partout ! Very Happy) en honneur de mes decks EE mais qui n'a rien à voir avec des vrais maidens !

bon après j'aurai jouer unicorn quoiqu'il arrive mais disons que là c'est sans hésitation !!!

Pour le dragon, oh que oui c'est très rassurant kemmei mais mais bon sans vouloir faire de spoils, je demande à voir combien de fois Julien va se présenter en scorpion ou en dragon ! on fera les stats en fin de saison....Very Happy

par contre c'est cool ce post ! on apprend qu'on verra des retours de nombreux joueurs que l'EE a dégouté !!! Re bienvenue !!!

On apprend aussi que, mine de rien, on verra presque tous les clans à toulouse (même le lion du coup entre aioko et peut être Morgoth !).
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato


Nombre de messages : 1060
Localisation : Sur Uranus
Date d'inscription : 22/09/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:22

Vu tout ce qu'on connaît déjà de l'environnement, je peux préciser que mon premier deck sera soit un Spider Fallen duel - avec un gros souci, à savoir l'auto-loose contre le désho -, soit un Mantis Cavalerie.

Après ça m'étonne un peu qu'il n'y ait pas plus de vocation en Lion, car vu qu'il n'y a plus de Bamboo (à part en Mantis), je suis sûr que le fait de commencer sera au moins aussi déterminant qu'en EE.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:28

je jouerai seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Aoïko
Ronin
Ronin
Aoïko


Nombre de messages : 378
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:18

Je jouerai Lion...et j'espère pouvoir me rechopper une voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:47

Oh commencer sera fort pour le lion... la plupart du temps (cf forteresse mantis) ! C'est la chaine de tunes 3/3 qui risque d'être moins forte... mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:09

Shinjo Silme a écrit:
on apprend qu'on verra des retours de nombreux joueurs que l'EE a dégouté !!! Re bienvenue !!!

.

Nous on n'a pas été dégoutés par la EE, c'est juste que le principe de roulement d'L5R ne nous plaît pas trop. Quand on sait qu'il reste que 4 mois, on n'a pas envie de jouer nos decks, on veut voir le nouveau. Du coup on n'a rien acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba


Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : castanet
Date d'inscription : 09/04/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:34

Moi je vais jouer crabe,

Mr Marmotte va jouer kitsune pokemon pour faire un rush collection de gland a 40

Et Trash-motte va jouer Oni (pour les tentacules...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 09/04/2012

Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:05

Shinjo Silme a écrit:
Unicooorn !!!!
Dans tous les sens : weapons ! followers ! swarm ! Blitz ! death priests ! Eventuellement switch honneur quand j'aurai envie de faire des decks de Noel !!!



Pour le dragon, oh que oui c'est très rassurant kemmei mais mais bon sans vouloir faire de spoils, je demande à voir combien de fois Julien va se présenter en scorpion ou en dragon ! on fera les stats en fin de saison....Very Happy



Franchement, je sais pas.
Je pense que je ferais les 1er tournois en dragon, a voir. Les deux clans on leurs avantages.
Par contre si je vois trop de mechant jeux qui perdent trop d'honneur tous seul je risque de sortir mes jolies courtières. Puis kachiko foilds il faut qu'elle voit des table !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez jouer quel clan en IVE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous allez jouer quel clan en IVE ?   Vous allez jouer quel clan en IVE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez jouer quel clan en IVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan le plus simple a jouer
» Des gens pour jouer cet aprem ? (Vendredi 17/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Ivory Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser