Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promo chez un grossiste sur L'IVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

promo chez un grossiste sur L'IVE Empty
MessageSujet: promo chez un grossiste sur L'IVE   promo chez un grossiste sur L'IVE Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:20

Bon, je le mets ici pour penser à le montrer à Jacko, on sait jamais, ça peut l'interesser :

http://www.phdgames.com/amazing-promotion-aeg/

Si quelqu'un peut lui montrer d'ailleurs, je me connais, je vais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

promo chez un grossiste sur L'IVE Empty
MessageSujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE   promo chez un grossiste sur L'IVE Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:51

Il est chaud le seb ! Il faut en parler en Jacko c'est clair ! En plus le 100% garantie va l'intéresser car en gros il a rien à perdre !

De bien jolis dessins sont exposés et on sait que IvE sera légal en février du coup !
Cool tout ça !

Me tarde de voir le packaging des starters ! j'aimais bien les deckboxes par clan... C'était une idée génial je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru


Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/02/2013

promo chez un grossiste sur L'IVE Empty
MessageSujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE   promo chez un grossiste sur L'IVE Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:17

Effectivement belles illustrations. Apparemment il y aura bien une box par starter de clans mais ce qui m'inquiète c'est le "Tin". Si cela signifie des boites en métal, il reste à espérer qu'elle soit mieux pensé que les box que l'on a avec les boosters car perso je les trouve superbes esthétiquement mais très peu pratique pour le rangement des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo chez un grossiste sur L'IVE Empty
MessageSujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE   promo chez un grossiste sur L'IVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo chez un grossiste sur L'IVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playtest chez ben 2, la vengeance.
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Playtest chez Ben ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser