Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros lot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:17

Bonjour,

J'ai un sacré paquet de carte dont je cherche à me débarrasser, cela va de la fin SE à la EE avec TSE. Toutes les extensions qui sont sorties en vf le sont chez moi en quasi totalité (j'ai bien quelques vo au milieu, mais c'est rare). Je n'ai clairement pas l’intention de découper ça en petits bouts donc il faut prendre l'ensemble ce qui demande un peu de place mais si tout est en boîte et en classeur bien rangés

S'il y a des gens susceptibles d'être intéressés, ils peuvent se manifester, je ne mords pas (enfin pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:26

Te débarrasser ? Tu veux dire que tu en fais don ou que tu souhaites les vendre ? Et s'agit-il de communes-uncos ou y a-t-il des (bonnes) rares dans le tas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:55

Je sais pas dans quelle catégorie tu classes les cartes du type inexorable. Very Happy Il y a toute une collec avec un très grand nombre de rares en x3, ce n'est pas la totalité des cartes légales mais il y a pas mal de monde même si mes deals étaient plutôt orientés honneur et défense.

M'en débarrasser veut dire qu'à brève échéance elles iront voir si la corbeille à papier ne veut pas d'elles si personne n'est intéressé. Ton prix sera donc le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:06

Hayate a écrit:
Je sais pas dans quelle catégorie tu classes les cartes du type inexorable. Very Happy Il y a toute une collec avec un très grand nombre de rares en x3, ce n'est pas la totalité des cartes légales mais il y a pas mal de monde même si mes deals étaient plutôt orientés honneur et défense.

M'en débarrasser veut dire qu'à brève échéance elles iront voir si la corbeille à papier ne veut pas d'elles si personne n'est intéressé. Ton prix sera donc le mien.


Ben, nous sommes 4 joueurs susceptibles de vouloir se les répartir, dont un débutant complet. Donc elles n'ont pas à trouver la corbeille. Le mieux est qu'on se croise, et que je puisse un peu voir ce que tu as et qu'on discute. Tu habites le centre-ville ? Le mieux serait que je passe chez toi un jour/soir où tu es disponible.

Tu arrêtes le jeu ou tu te sépares du surplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:45

J'arrête donc tu as le dernier arc jusqu'à TSE en plus de l'arc précédent et d'une partie de la samouraï. Je ne suis totalement pas sur Toulouse mais sur Montauban, par contre je travaille à Saint-Martin sauf que ça représente une dizaine de boîtes et une demi-douzaine de classeurs donc tu vas avoir du mal à faire tout le tour en 5 minutes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:57

Hayate a écrit:
J'arrête donc tu as le dernier arc jusqu'à TSE en plus de l'arc précédent et d'une partie de la samouraï. Je ne suis totalement pas sur Toulouse mais sur Montauban, par contre je travaille à Saint-Martin sauf que ça représente une dizaine de boîtes et une demi-douzaine de classeurs donc tu vas avoir du mal à faire tout le tour en 5 minutes je pense ^^

Jayant travaille pas loin de toi ; il doit pouvoir passer entre midi et deux un jour pour checker et te proposer quelque chose ; je vois ça avec lui sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:31

Ok, tiens moi au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros lot ? Empty
MessageSujet: Re: Gros lot ?   Gros lot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros lot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne gros tas de cartes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser