Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Honor and Treachery

Aller en bas 
+3
Gobshido
Meta.
Kemmei
7 participants
AuteurMessage
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:37

Le prochain "Learn to play set" à sortir en décembre contiendra un deck Phénix et un deck Scorpion.

Je pense l'acheter pour la partie honorable (Phénix), et serais intéressé pour partager le set avec un traitre Scorpion. Envoyez MP si vous vous reconnaissez dans ce portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:13

Pour ma part, c'est la même chose. Si quelqu'un est également intéressé par la partie Scorpion, et que Kemmei a réussi à corrompre quelqu'un, je suis partant pour partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:20

Oui, j'ai déjà corrompu linfernal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:26

Bon, ben si quelqu'un veut une jolie boîte scorpion avec quelques tricks dedans, afin que, de mon côté, je puisse adopter la petite Tsukimi dont je pourrai enfin voir les yeux, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:25

Personne n'aurait une Tsukimi 3.5 à dealer, à défaut de trouver un co-acheteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:04

Pour une fois qu'ils ont fait un vrai pack de débutant je n'ai rien acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:31

Gobshido a écrit:
Pour une fois qu'ils ont fait un vrai pack de débutant je n'ai rien acheté ^^

Qoâ ?? Tu voulay pas une zolie boâte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:51

Ben faut voir la gueule des boites aussi ! Sur l'une tu as des Scorpions sans honneur et dont la moitié n'existent pas, et sur l'autre des magiciens fou qui font tomber des cataclysmes divers sur l'empire tous les quatre matins !

Bref, faudrait peut être qu'ils arrêtent les sous-clans chez AEG pour se consacrer au seul qui vaille la peine : la Grue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:56

+1 Hayate !!!

Le prochain learn to play set on veut grue Vs Unicorn histoire de montrer aux débutants les vrais clans !!!

A la rigueur Grue Vs Lion histoire de montrer la confrontation entre le yin et yang de Rokugan, entre l'alpha et l'omega, entre le clan utile et sympathique et le clan qui sert à rien ... histoire de bien apprendre aux débutants quoi...

Toutes façons qui joue encore phénix ou scorpion de nos jours ? autant tenté le deck nezumi ou yoritomo alliance... (s'enfuit avant de prendre les deckbox dans la gueule des 5 joueurs du dernier UP + meta + kevin...)...

Non après plus sérieusement, vannes et blagues à part, c'est vrai que le choix des clans est surprenant... ils ont peut être tout fait depuis le temps où je jouais (oui, Ben, en Février 2018) mais bon...

Par contre j'aime bien le prix du set, le livre rempli de nouvelles, le format tout simplement (avec quelques nouvelles cartes mais qui changent pas l'arc pour pas que le set soit pillé par les anciens non plus)... Je trouve ça sympa pour une asso qui veut faire découvrir le jeu, il y a deux decks sont trop se ruiner non plus (en déballant ça dans un salon du jeu, ça a de suite de la classe) !

Je trouve aussi intéressant qu'ils aient repris un événement important et peu expliqué comme la blessure de tsukimi pour faire un set dessus... Mais j'aurai préféré le duel entre Min Hee et le champion du clan du lion dont on sait même pas le nom tellement il était mauvais (c'est un champion du lion aussi, ils ont innovés plutôt que de le faire crever pendant l'arc ils l'ont fait avant comme ça au moins c'est fait pas besoin de romans dessus : bon choix)...
Revenir en haut Aller en bas
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/09/2010

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:33

Perso je trouve l'idée de ces deux clans pas si débile.

Les débutants qui n'y connaissent vraiment rien n'auront pas à choisir parmi 9 "spécialités" de deck. Parce qu'à la question "Tu veux jouer quel clan?" tu peux facilement le perdre (et surtout à Toulouse ~_^). Du coup, ils commencent avec un phénix qui est un clan à tout faire (et même le café) et ils peuvent découvrir la plupart des règles et subtilités. Comme c'est un clan malléable, ils peuvent envisager de changer de style de jeu sans racheter tout un deck. Et quand ils voudront être compétitif et selon leurs sensibilités sur le jeu, ils iront vers un autre clan.

Et comme pour débuter t'as besoin d'un autre deck, je trouve l'idée de mettre le Scorpion plutôt bonne. Mettre un Licorne ou un Mante brise déjà les "règles fondamentales" avec les cavaliers et les marins. Mettre un Grue aurait peut-être donné un coté redondant pour l'honneur (mais je ne connais pas comment se joue ce phénix).
A part ces trois clan, les autres semblais être bon aussi. Et comme tu l'as dit Slime, le Scorpion apporte pour "les anciens joueurs" la storyline sur la Blessure de tsukimi.

Sinon, il y en a de ses packs à UP?


Dernière édition par Rioni le Mer 19 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:36

je suis d'accord avec toi et puis ça présente ainsi la mécanique shug et samurai. En plus ça a la classe pour un débutant : "vouais là tu lances un puissant sort qui brule l'adversaire dans une pluie de feu (tir force 3 lol)"

Il y avait plein de sets à UP samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/09/2010

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:48

Oki, j'y passerais alors pour un prendre un et me faire une VRAI idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:29

Rioni a écrit:
Oki, j'y passerais alors pour un prendre un et me faire une VRAI idée. ^^

Oui... et comme tu as arrêté de jouer Phoenix pour te mettre aux Ronin, tu pourras me vendre ta Tsukimi à vil prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/09/2010

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:15

Meta. a écrit:

Oui... et comme tu as arrêté de jouer Phoenix pour te mettre aux Ronin, tu pourras me vendre ta Tsukimi à vil prix...
Vendu pour 30 euros Xp
Et je me rappelle pas avoir dit que j’arrêtais de jouer phoenix...peut être. En tout cas, je me régale en ronin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:34

Rioni a écrit:

Et je me rappelle pas avoir dit que j’arrêtais de jouer phoenix...peut être. En tout cas, je me régale en ronin en ce moment.

Oui, je sais ; je plaisantais... ^^


...

30 euro...

Hmm...

Je vais réfléchir...

... longtemps...

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:59

Toujours pas d'ami Scorpion qui aurait une Tsukimi 3.5 ?? NEEEDDD !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:17

Hum, faudrait que je me procure le set, y'a t'il un phoenix avec qui faire 50-50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.


Nombre de messages : 409
Localisation : Kitsune Den
Date d'inscription : 08/06/2012

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:26

Soshi Opath a écrit:
Hum, faudrait que je me procure le set, y'a t'il un phoenix avec qui faire 50-50 ?

Tu te réveilles un peu tard... Je t'aurais dit oui il y a trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:32

oui oui, mais à la base je comptais pas l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honor and Treachery Empty
MessageSujet: Re: Honor and Treachery   Honor and Treachery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor and Treachery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor's Veil : les phoenix !
» [Grue IvE] honor 1st place Australia kotei
» [26/01/08 COMMENTAIRE] Tournoi UP - Pre-release Honor's Veil
» [Grue Ive] Duel honor second place atlanta kotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser