Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:31

Bonjour !

Mon set 1,000 Years of Darkness (Kyd) est mélangé VO/VF, ce qui est moche. Je cherche les cartes suivantes pour le compléter, uniquement en VF donc. Systématiquement je peux fournir en échange la carte de remplacement en anglais.

Matsu Masutaro
Un Ami Déchu (A Fallen Friend)
Magistrat d'Obsidienne (Obsidian Magistrate)

Ça reste de l'Open mais si vous avez plusieurs de ces cartes on peut s'arranger contre de l'EE (wish/have EE ), sinon j’achète éventuellement si c'est raisonnable (à voir selon les cartes).

Si quelqu'un pouvait me donner/confirmer le nom des cartes en français (la vraie traduction imprimée, j'entends) ça serait formidable aussi.

Merci ! Smile

Edit : Mise à jour de la liste.


Dernière édition par Kemmei le Sam 4 Jan 2014 - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:56

Goju Hitomi... Si je tenais celui qui a osé faire ça je le lynche...

Sinon j'ai jamais acheté le set Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:12

Guillaume je dois pouvoir te trouver un set complet en VF à la vente... je me renseigne sur le prix et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:16

Merci beaucoup de ta proposition. Ici j'essaye de compléter celui-là pour ne pas en acheter un autre, 20 cartes sur 100 c'est pas non plus la folie. Wink

Si je dois en reprendre un complet ça sera plutôt en VO. Si tu as des offres intéressantes de ce côté je peux toujours voir (en fonction du prix bien sûr) mais c'est pas une priorité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:46

Petite mise à jour, grâce à Okuma j'ai bien avancé mais il me manque encore quelque cartes.

La Tombe de Toturi et Ray of Hope ça a été reprint, je suis sûr que vous avez ressorti les vieux quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)   Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vieux trucs VF (1000 Ans de Ténèbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mempo
» Cherche scorpions
» Cherche une unco.
» cherche yoritomo 1er version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser